Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La HONDA CIVIC

Messages recommandés

Invité

moi j'aime pas trop les phares en un seul bloc comme ca, mais par contre sur la type R y'a plus, c'est remplacé par des aérations et là j'aime bien Smile

Invité
Je suis du meme avis...

Invité
Moi j'adore, c'est pour cela que je l'ai acheté

Invité
jodie a écrit:
Moi j'adore, c'est pour cela que je l'ai acheté

lol c'est marrant quand la civic est sortie on en parlait au boulot et les femmes on pratiquement toutes dit qu'elles aimaient la voiture et que c'était surtout les phares qui les faisait craquer Smile
si honda voulait séduire la clientèle féminine ba y'a réussi son pari... et c'est cool pour vous les femmes Wink

Invité
Ouais m'enfin c'est pas les phares qui m'ont le plus fait craquer..c'est plutot l'ensemble et surtout le tableau de bord.

Invité
voilà un homme de goût :d

Invité

t'enflamme pas non plus Laughing mdr

Invité
j'ai pas eu le tps de prendre des photos de la mienne mais j'y pense promis...

Invité
ce que j aime dans cette caisse c est qu enfin la civic ratrappe une vrai identité... ce qu elle avait perdu avec les derniers modèle!!! surtout en 5 portes!!!
mais la quelle gueule!!!!!!!! elle arrache tout!!! franchement nivo design je connai peu de voiture qui peuvent se venter de lui arriver a la cheville!!!

Invité

Au chapitre design, elle est osée.

Niveau ergonomie, c'est tout simplement géniale : tout tombe sous la main... Et puis quel agencement pour ce qui est du tableau de bord en double casquette...

+1 avec Ludik59, elle perd cette silouhette monovolume de la génération précédente. Mais malgré ce design fade, la Civic a touché un plus large public avec sa version 5 portes ( que je trouve horrible en passant... ). Wink

Invité
KLR que la 5 portes n' étaient pas une franche réussite...y a pas photo avec celle de cette année...

• Créer...