street411001 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 a mon tour avec deux belle civic 88-91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 comme d'hab belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 spoon que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 pas mal mais la rouge j'aurais pas mit le spoiler du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'ai fusionner les 2 sujets civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 voici une modeste contribution de ma part ,quelque civic qui ne me laisse pas indiferent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 oups la prochaine ,je redimensionne correctement,dslé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 POURQUOI NE SUIS JE PAS NE AU JAPON!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Allez on y vas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Ludik59 a écrit:POURQUOI NE SUIS JE PAS NE AU JAPON!!!!! je me pose la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 la plus belle je vous ai gardé le meilleur pour la fin vous avez vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 la "Hot Rod" fait un peut pitié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ah non papy gouzy sa craind sa sans vouloir te vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 c'est limite mais bon ya pire, mdr le volant batman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 le compte tour sup qui monte a 11 000 tr/min PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 guizmor a écrit:le compte tour sup qui monte a 11 000 tr/min PTDRoué jy pensser, il doit bloquer a 7000 grand max lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 moi j'aimbe bien, et detrompé vous les gars double carbu pas de rupteur sa me rapel un peu la 205 du pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oui jesse pas de rupteur en double carbu sa prends des tours monstrueux mais faut que le moulebiffe encaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 le pneu se vrille une lame avant de jetta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 jesse a écrit:moi j'aimbe bien, et detrompé vous les gars double carbu pas de rupteur sa me rapel un peu la 205 du potepareil pour moi mais a 7000 ça monte pas plus haut et puis passer 6500 tour ça sert plus a rien la casse ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 fait reglé ton moteur ( carbu, clbu, allumage) ( pas forcement au valeur constructeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 hallucinent de voir le pneu comment il travaille et j'aime bien le style de la voiture avec se coté (rafistoler) loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pareil que simo !!!! +1 pour cette photo et cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j'ai vu la même en noir hier avec un bonne petite ligne inox, en plus c'etait un jap qui conduisait elle etait trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 J'ai le magazine ou elle est ^^ J'ai acheter un T-Shirt JDM a ce mec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 dommage, elle était bien belle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 oups merde alors le verglas sa fais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 putin ....................les boulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites