Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Civtec

CIVIC

Messages recommandés

Invité
3d amour la noir 2portes avec les jantes 5 branches or LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas raciste mais en Blanc elle demonte 1200000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de fois plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le blanc est tres a la mode sur les voiture au japon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nianiania toilettes ba moi je préfère la noir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A moi de faire pareil mais avec ma civic preferée, la EG :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal du tout tout ça correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une EP3 type R touring car lors d'une sortie sur le circuit de spa francorchant


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, moi je change d'époque, car je suis fan du Old School et des formes carrées sur les voitures. J'adore les angles.

Alors voilà la Civic 4G. ( Type mine : EC9, ED7, et EE9 ) :

Alors pour commencer, l'EC9 :













A savoir que les feux à l'arrière ne sont pas fumés à l'origine. Bien évidemment...

Le moteur 1.4GL16 90ch SOHC double carbu :



Ensuite, l'ED7 :











Le moteur 1.6i16 130ch DOHC :




Et voici l'EE9 :











Son moteur 1.6i16 150ch DOHC Vtec :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et c' est ceux qui marche le mieux!!! la civic est une antité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pedro a écrit:
Bon, moi je change d'époque, car je suis fan du Old School et des formes carrées sur les voitures. J'adore les angles.


aucun problème... je dirai même avec plaisir, ici c'est honda tout models et tout année confondus, alors lache toi Wink
et je suis sur qu'on a encore tous des trucs a apprendre sur notre marque favorite study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le problème c'est que si je commence je ne vais plus m'arrêter... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Celle ci est magnifique!!!

















J'ai melangé la premiere civic et la deuxieme... dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe la 1st gen. Elle a eu une livrée orange lors de sa présentation en France il me semble...

Mais je ne sais plus si c'est la première, ou la deuxième génération qui a vu son bloc 1300cc dérivé sportif... Je vais essayer de remettre la main dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai déja vu un gars mettre un K20 dans la1°gen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au fait, oui c'est vrai, tu as mélangé les deux générations... Les deux dernières photos étant des G2.

J'ai réussi à remettre la main dessus : Modèle 1.3S 70ch.
Mais je ne me rappelle plus de son poids ( qui été très léger il me semble... ) :






1983 étant l'année de la présentation au salon de Franckfort de la Civic "Ballade" CRX 1.5i 100ch.
Je vais créer un topic sur ce modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toi je t aime bien!! tu m as l air d étre un vrai passionné comme il faut!! avec plein de ressource!!!! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très bonne idée pedro pour le topic Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clair... ca me donne envie d un civic typeS... y en a une a vendre sur le bon coin en plus... 300€... je me tate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est à 200... et moi aussi jme tate !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous me donnez envie les gars... Arrêtez. Je la veux trop cette caisse. ( mais toujours chez Papa Maman... ) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol.. tu prends une caisse comme ca.. refaite a neuf.. avec un swap b18C1...
hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas besoin de swaper pour plus puissant. Le rapport poids/puissance est déjà suffisamment élevé : la caisse ne franchit pas les 750 kg je crois... Ca doit faire entre 10 et 11 kg/ch. C'est déjà pas mal...

Ne pas oublier que le comportement de la voiture date...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais un swap ne se limite pas au moteur... le chassis doit étre préparé en concekence... (dsl pour l orthograpahe...j' ai un trou) sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en conséquence lol

Ouai c'est clair que si on swap le moteur faut revoir la liaison au sol et le freinage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On est d'accord.

Après, ça passe par la fabrication maison... Parce que des BAR pour Civic 82'... Encore les suspensions.... Même les freins ça devient chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand on veux on peut... mais la j ai ni la place ni le temps... on verra plus tard...
mais je me vois bien mettre des croquettes a des gars avec un type S de 82 d' origine d exterieur mais qu' il pulse a l interieur... le pied total....!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai c'est clair.... tout les brankeur qui se la raconte avec leur PDI et qui croiron metre une pilule a une caisse pourave.... je rigolerai de voir leur tronche .... c'est déja le cas avec la civic parce que mine de rien la ptite elle est nerveuse... alos avec l'accord !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu va t eclater... surtout si tu mets le 150cv dedan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai 125ch, et beaucoup de types en Golf s'arrêtent à côté de moi en montant dans les tours : superbe mélodie cela dit en passant... ( je parle bien évidemment des vocalises du diesel... ).

Au premier démarrage, en règle générale ( s'il y a un feux après ), je laisse filer le mec, mais en faisant style que j'ai essayé de l'avoir... C'est à dire en franchissant à peine les 4 500tr.
Puis au second feux, je lui met une pilule pour le remettre à sa place. La première pas trop forte, mais la seconde à au moins 6 500 voir 7 000.


C'est une Honda, pas un diesel ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai poutré un en golf tdi 110 l'autre jour.... il etai vert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu m'étonnes... Ca s'essoufle vite leur grosse bêbête la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol... ah les complexés du diesel... c' est tellement amusant de les remettre a leur place de mazout puants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair, moi une fois un collègue de boulot a voulut s'amuser un peu avec une léon TDI 150 de 2003 je crois, il disait "si si je te bouffe c'est obligé j'ai un turbo et en plus une boite 6! ta prélude elle va rester derrière!" je lui est répondu "ba oué peut etre mais je voudrai bien essayer quand même! Smile "
on est parti déjà en accélération il était a coté de moi sans me remonter juste au début quand j'était pas encore passé... "en mode vtec" Laughing je vous laisse imaginer la suite, il était telment vert que quand j'ai ralenti il a continuait pour prendre l'autoroute, alors là il avait signé l'arret de mort de la léon, le gars était a fond vers 220, j'était dans ces rétro en trains de lui faire des appels de phares pour qu'il se rabat mdr
et biensur j'ai pas oublié de lui faire un pti coucou quand je l'ai doublé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol je vois la tete que tu lui fais!! c est celle qui fou bien les nerfs!!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... Oui, je vois la tête... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dis ca parceque c est du vécu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'origine, les sorties d'échappement en triangle sont innovantes et réussies. Mettre de simples doubles sorties de chaque côté est d'un mauvais goût...

Sinon, les portes en élytre ça le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro a écrit:
D'origine, les sorties d'échappement en triangle sont innovantes et réussies. Mettre de simples doubles sorties de chaque côté est d'un mauvais goût...

Sinon, les portes en élytre ça le fait.


C vrai tu as raison si tu veux faire des modifs de ta Civic nivo parechocs tu pers tes sorties triangulaire dommage ke ce soit ke des caches pot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voila ma ptite contribution quelques foto d'une civic em1 que je trouve tout simplement sublime avec de magnifique jante qui vont très bien avec la couleur de la carroserrie ya rien a redire je l'adore!!


































Et voila le genre de pti Rasso qu'on aimerai bien avoir en france
Que de la bonne jap bien toute mignonne sa fait plaiz Wink





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...