Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 la noir 2portes avec les jantes 5 branches or LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 je suis pas raciste mais en Blanc elle demonte 1200000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de fois plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Le blanc est tres a la mode sur les voiture au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 nianiania ba moi je préfère la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 A moi de faire pareil mais avec ma civic preferée, la EG : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 pas mal du tout tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j'adore ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 une EP3 type R touring car lors d'une sortie sur le circuit de spa francorchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est une EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Fogs and Uncut HFP Front Lip Closeups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Bon, moi je change d'époque, car je suis fan du Old School et des formes carrées sur les voitures. J'adore les angles. Alors voilà la Civic 4G. ( Type mine : EC9, ED7, et EE9 ) : Alors pour commencer, l'EC9 : A savoir que les feux à l'arrière ne sont pas fumés à l'origine. Bien évidemment... Le moteur 1.4GL16 90ch SOHC double carbu : Ensuite, l'ED7 : Le moteur 1.6i16 130ch DOHC : Et voici l'EE9 : Son moteur 1.6i16 150ch DOHC Vtec : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 la belle epoque avec des moteur increvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 et c' est ceux qui marche le mieux!!! la civic est une antité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Pedro a écrit:Bon, moi je change d'époque, car je suis fan du Old School et des formes carrées sur les voitures. J'adore les angles. aucun problème... je dirai même avec plaisir, ici c'est honda tout models et tout année confondus, alors lache toi et je suis sur qu'on a encore tous des trucs a apprendre sur notre marque favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Le problème c'est que si je commence je ne vais plus m'arrêter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Vah y fait toi plaizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Celle ci est magnifique!!! J'ai melangé la premiere civic et la deuxieme... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Elle est superbe la 1st gen. Elle a eu une livrée orange lors de sa présentation en France il me semble... Mais je ne sais plus si c'est la première, ou la deuxième génération qui a vu son bloc 1300cc dérivé sportif... Je vais essayer de remettre la main dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 j ai déja vu un gars mettre un K20 dans la1°gen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Au fait, oui c'est vrai, tu as mélangé les deux générations... Les deux dernières photos étant des G2. J'ai réussi à remettre la main dessus : Modèle 1.3S 70ch. Mais je ne me rappelle plus de son poids ( qui été très léger il me semble... ) : 1983 étant l'année de la présentation au salon de Franckfort de la Civic "Ballade" CRX 1.5i 100ch. Je vais créer un topic sur ce modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 toi je t aime bien!! tu m as l air d étre un vrai passionné comme il faut!! avec plein de ressource!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 très bonne idée pedro pour le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 clair... ca me donne envie d un civic typeS... y en a une a vendre sur le bon coin en plus... 300€... je me tate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 elle est à 200... et moi aussi jme tate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 ouai 200 pardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Vous me donnez envie les gars... Arrêtez. Je la veux trop cette caisse. ( mais toujours chez Papa Maman... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 lol.. tu prends une caisse comme ca.. refaite a neuf.. avec un swap b18C1... hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Allez Pedro lache toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Pas besoin de swaper pour plus puissant. Le rapport poids/puissance est déjà suffisamment élevé : la caisse ne franchit pas les 750 kg je crois... Ca doit faire entre 10 et 11 kg/ch. C'est déjà pas mal... Ne pas oublier que le comportement de la voiture date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 je sais un swap ne se limite pas au moteur... le chassis doit étre préparé en concekence... (dsl pour l orthograpahe...j' ai un trou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 en conséquence lol Ouai c'est clair que si on swap le moteur faut revoir la liaison au sol et le freinage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 On est d'accord. Après, ça passe par la fabrication maison... Parce que des BAR pour Civic 82'... Encore les suspensions.... Même les freins ça devient chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 quand on veux on peut... mais la j ai ni la place ni le temps... on verra plus tard... mais je me vois bien mettre des croquettes a des gars avec un type S de 82 d' origine d exterieur mais qu' il pulse a l interieur... le pied total....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Ouai c'est clair.... tout les brankeur qui se la raconte avec leur PDI et qui croiron metre une pilule a une caisse pourave.... je rigolerai de voir leur tronche .... c'est déja le cas avec la civic parce que mine de rien la ptite elle est nerveuse... alos avec l'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 tu va t eclater... surtout si tu mets le 150cv dedan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Moi j'ai 125ch, et beaucoup de types en Golf s'arrêtent à côté de moi en montant dans les tours : superbe mélodie cela dit en passant... ( je parle bien évidemment des vocalises du diesel... ). Au premier démarrage, en règle générale ( s'il y a un feux après ), je laisse filer le mec, mais en faisant style que j'ai essayé de l'avoir... C'est à dire en franchissant à peine les 4 500tr. Puis au second feux, je lui met une pilule pour le remettre à sa place. La première pas trop forte, mais la seconde à au moins 6 500 voir 7 000. C'est une Honda, pas un diesel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 J'en ai poutré un en golf tdi 110 l'autre jour.... il etai vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Tu m'étonnes... Ca s'essoufle vite leur grosse bêbête la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 lol... ah les complexés du diesel... c' est tellement amusant de les remettre a leur place de mazout puants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est clair, moi une fois un collègue de boulot a voulut s'amuser un peu avec une léon TDI 150 de 2003 je crois, il disait "si si je te bouffe c'est obligé j'ai un turbo et en plus une boite 6! ta prélude elle va rester derrière!" je lui est répondu "ba oué peut etre mais je voudrai bien essayer quand même! " on est parti déjà en accélération il était a coté de moi sans me remonter juste au début quand j'était pas encore passé... "en mode vtec" je vous laisse imaginer la suite, il était telment vert que quand j'ai ralenti il a continuait pour prendre l'autoroute, alors là il avait signé l'arret de mort de la léon, le gars était a fond vers 220, j'était dans ces rétro en trains de lui faire des appels de phares pour qu'il se rabat et biensur j'ai pas oublié de lui faire un pti coucou quand je l'ai doublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 lol je vois la tete que tu lui fais!! c est celle qui fou bien les nerfs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 ... Oui, je vois la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 je dis ca parceque c est du vécu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Keske vous en pensez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 D'origine, les sorties d'échappement en triangle sont innovantes et réussies. Mettre de simples doubles sorties de chaque côté est d'un mauvais goût... Sinon, les portes en élytre ça le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pedro a écrit:D'origine, les sorties d'échappement en triangle sont innovantes et réussies. Mettre de simples doubles sorties de chaque côté est d'un mauvais goût...Sinon, les portes en élytre ça le fait.C vrai tu as raison si tu veux faire des modifs de ta Civic nivo parechocs tu pers tes sorties triangulaire dommage ke ce soit ke des caches pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Alors voila ma ptite contribution quelques foto d'une civic em1 que je trouve tout simplement sublime avec de magnifique jante qui vont très bien avec la couleur de la carroserrie ya rien a redire je l'adore!! Et voila le genre de pti Rasso qu'on aimerai bien avoir en france Que de la bonne jap bien toute mignonne sa fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sympa toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites