Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 comprenant pare choc avant, pare choc arrière et les bas de caisse, je laisse les grille et clignotant avant prix: 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Met des photos de face pour avoir une meilleur idée C'est un conseil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 ok ma poule....heu attend je vais faire mieux que ca regarde bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 pour avoir une meilleure idée du kit posé, quelques photos kit monté sur ma prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 parfait bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 que ferions nous sans notre commissaire priseur adoré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 j aimai bien qu en meme avec ton kit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Vendu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 ca y'est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 ben c est cool ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites