Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 mon prenom est franck jesuis l heureux proprietaire d ue honda accord 2.20 cdti de 2005 depuis bentoy 1 ans a la fin du mois , mon hobby etait le tunung et maintennt ma fille romane , frorum ou je suis inscrit son le http://proxyde.forumactif.com/index.forum et le http://www.streetconceptcar.com/forum/index.php?sid=e2b80339a421030e9f51998fc4277196. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bienvenue à toi Présente nous ton accord en plus j'adore ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenu a toi, et tu es de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 je suis de bourgen bresse dans le departement de l aine 60 km de lyon . mon accord et bleu gris verion sport elle la 29000 km au compteur d'origine EDIT: Civtec Attention à l'orthographe sinon on met une heure à déchiffrer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 ok attention aux erreurs de frappe taz01 a écrit:jeusde bourgen bresse dals ledepartement de l aina 60 km de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ludeur 4G a écrit:ok attention aux erreurs de frappe taz01 a écrit:jeusde bourgen bresse dals ledepartement de l aina 60 km de lyon Tu m'a devancé chere ami c'est bon corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 salut et bienvenue a toi et ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Civtec a écrit:Ludeur 4G a écrit:ok attention aux erreurs de frappe taz01 a écrit:jeusde bourgen bresse dals ledepartement de l aina 60 km de lyon Tu m'a devancé chez ami c'est bon corrigé réédit.... tu m' a devancé cheR ami.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Sinon bienvenu a toi!! bon ok faire gaf au faute de frappe mais on est pas non plus a la dictée en OR!!!! pour ton Accord présente la dans la section adéquaaaaaattttt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Le département de l'Ain... L'Aisne c'est à côté de chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 +1 pour la présentation de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 mars 2010 euhh, vous z'avez vu la date du topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tom a écrit:euhh, vous z'avez vu la date du topic ? c'est guizmor qui pête un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 mars 2010 oulaaaaaaa je dois être fatigué moi :s enfin je sais pas il y a du avoir un bug :s parce que l'icone clignoté comme si c'étais tout nouveau :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 mars 2010 guizmor a écrit: oulaaaaaaa je dois être fatigué moi :s enfin je sais pas il y a du avoir un bug :s parce que l'icone clignoté comme si c'étais tout nouveau :s Mais non mon bon guizmor le jour ou t'a répondus a ce topic effectivement l'icône clignoter, car je l'avais ouvert pour le verouiller. Voilà l'explication, et non, mon p'tit loup n'avait pas petter un câble LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ahhhh on me défend lol merci papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites