Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 voila titine s'est un G60 du 10/90 totalisan 152000km en etat bof a mon gout photo in side Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 mouai... perso je suis pas du VW... mais chacun son truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 oui s'est clair moi je kiff un confor de fou une tenu de route trop bonne et des perf bien meilleur que mon ancien vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Et une fiabilité plus qu'à revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 +1000000000000000000 pour la fiabilité VW, c'est de la vrai merde!!! et j'en parle en connaissance de cause a ce sujet je mettrai quelques photo qu'en je l'avais et comment elle a fini moi perso j'aime bien le corrado mais le VW ma vite persuadé de pas la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 G60 c est quoi comme moteur la dedan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 1.8 compressé pour 160ch..... pas terrible quand on sait que honda fait pareil avec un 1.6 athmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 ne critique pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est vw que je critique, pas streetmic .... c'est son choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 damien49630 a écrit:C'est vw que je critique, pas streetmic .... c'est son choix... on sent doute mais on veut pas commencer à critiquer d'autres marques chaqu'un achète ce qui veux. c'est pas contre toi il y a aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Nan ya que honda de vrai tous les autres c'est d'la merde Plus serieusement, j'aurai du mal a acheté autre chose que honda.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites