Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 bonjour je vous presente ma civic esi s'est un model de 98 qui totalise 102000km s'est un 1.6 8s 125 ch boite auto ( ey oui je suis vieu (mai sa a plein d'avantage )) ( si si je vous jure ) sinone bin ya : vte re clim da ... et nivo ekipement : parchoc av unik parchoc ar m tuning bas de caisse m tuning capo carbone fiberimage aileron tikx carbone porte lambo phare angel eyes feu 3D imitation carbone ouverture du coffre modiffier lissage du coffre vitre teinter volans S racing fond de compteur carbone electroluminescent entourage carbone poste jvc cd dvd ... kit eclater av oxigene air2 eliptik ar oxigene air 2 sub audiobhan ampli oxigene et spl ( cher po trop se ke s'est comme ampli ) condo 2 farad emphaser collecteur 4.2.1 inox : megan racing ligne complete inox : invidia KAI voila je croi avoir tout mi ou presque photo in side Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Belle civic je trouve que le part choc avant lui vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 trés jolie caisse... tu as tout fais toi méme ou tu l as acheté comme ca??? sinon a l avenir penses a cacher ta plaque sur tes photos.... enfin comme tu le sent c est pas un repproche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui c'est vrai pour tes plaques on sait jamais il y a toujours des c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakan0209 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 belle voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 délire c'est les même pare choc arrière et bas de caisse que j'avais monté sur ma prélude... dans l'ensemble belle voiture et beau tuning sauf le pare choc avant et les feux arrière perso j'aime pas... mais y'a pas mal d'heures de boulot dessus et elle a l'air d'etre très bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 ah oui c est vrai j avai pas fais le rapprochement avec ta prelude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 une belle preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 il réponds plus.... niarf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Enorme l'ouverture de la malle de coffre !!! Vous savez ce que j'en pense : membre du "full stock attitude" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui moi aussi chui pas fan du tunning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites