Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 bonjour je m'apelle emeric j'ai 22ans je suis du jura (39) je suis menuisier et je possede une civic coupe esi sinon je fait de la moto ossi tjr en honda avec une 600 cbf s et je suis sur plusieur forum tel que : http://civic-crx-passion.forumactif.com/index.htm http://team-kmikz.xooit.com/index.php et d'autre forum mai qui concerne la marque vw car je possede aussi un corrado g60 voila ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenue à toi ami du Jura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenue ici... ami des hauteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakan0209 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Sympa le Jura ! Tu es idéalement placé pour les fans de CRX ou les modèles Old School Honda : Allemagne, Belgique, Suisse... Tu dois en voir des Oldies, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 et voila.................. pépère y c'est inscrit, et y n'est plus jamais revenus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 et oui,faut faire un bon petit tri moi je dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 EG4-VEI a écrit: bhé non c'est un fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 cdc-civic a écrit:et oui,faut faire un bon petit tri moi je dit!!! A ça je suis vraiment d'accord avec toi. Du tris y'en a vraiment a faire!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oui je sais il faut que je m'occupe de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites