Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 eb suite je suis passé a une Honda civic Hachback 1.4iS de 1999 blanche. faut que je retrouve les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 des photos des photos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 ben soit j en fais soit tu poste la photo que tu as pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 alors là messieurs les administrateurs! ludik59: que fait le sujet de ta deuxième voiture dans la rebrique nos première voiture?!!!! civtec: 'des photos des photos.........' honte a toi tu n'as rien vu du tout!!!! Ludeur 4G: pfuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ludeur 4G a écrit:alors là messieurs les administrateurs! ludik59: que fait le sujet de ta deuxième voiture dans la rebrique nos première voiture?!!!! civtec: 'des photos des photos.........' honte a toi tu n'as rien vu du tout!!!! Ludeur 4G: pfuuuuuu! moi pas comprend toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites