manuzebra11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Moi c'est déjà fait depuis longtemps papy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mars 2011 manuzebra a écrit:Moi c'est déjà fait depuis longtemps papy ! je sait, mais je ne parlais pas pour toi, mais pour la vague deferlante des CHARENTAIS(E)S, VENDEEN, ect etc ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ouai vous nous coloniser a un tel point que c'est la premiere fois que j'ai autant la fleme de regarder tous les nouveaux message MDR en meme temps en ce moment c'est pas la fete non plus donc pas le moral donc vous inquietez pas si je suis pas trop present en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 voilà une bobine de plus venue de swiss[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ohhhhhhh un poiluuuuuuuuuuu LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 j'essaie en mode talibans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ben sa te va bien mais vaut mieux avoir un boulot qui accepte lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 guizmor a écrit:ben sa te va bien mais vaut mieux avoir un boulot qui accepte loolplus qu'un boulot une meuf surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ouai pas faux ben après il y en a que sa fais fantasmer de coucher avec papa noel LOOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 une mere noel t'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mars 2011 qui sais te reste plusqu'a te rendre au pole nord avec des pneus neige hein et puis hop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 On comprends mieux le Charles Ingalls ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 d'après une étude la barbe plait aux femmes bin moi j'ai tout essayé et sa n'a pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 18 mars 2011 la barbe c'est la classe mais faut savoir la porté =D faut la commander sur www.Bucheronparts-canada.com =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 manuzebra a écrit:On comprends mieux le Charles Ingalls ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 18 mars 2011 aller une petite photo de moi avec la barbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 mars 2011 vous etes tous des poilue moi a presque 23 ans sa commence juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 18 mars 2011 moi aussi j'ai 23 ans ^^ moi le spoils ils commencent deja a tombés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Ced c'est quoi pour une étude??? voudrais bien voir ça moi chez les Inuit p't'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 merci Tokan... on va s'faire un fofo "poilus Honda" cela dit j vais aller voir vos bobines et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 18 mars 2011 charlesingalls a écrit:Ced c'est quoi pour une étude??? voudrais bien voir ça moi chez les Inuit p't'être non non moi aussi j'en ai entendu parler, mais pas la barbe a la pere noel mais plutot la barbe de 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 mars 2011 vous elle a 2 ans non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 18 mars 2011 jesse a écrit:vous elle a 2 ans non? perso elle a 2 semaines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 tout pti déjà j ai pas une très bonne éducation[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 18 mars 2011 j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Nickel tout ca mes p'tit loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onelove59 0 Posté(e) le 21 mars 2011 et vla ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Allez hop voila la mienne : A vot' santé M'sieur Dame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onelove59 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Si double K voit ceci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oh!!! il est tout nu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 21 mars 2011 jesse a écrit:oh!!! il est tout nu!!!!du calme jesse ont c'est que tu veux le rejoindre dans le jacousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 afturgluc a écrit:jesse a écrit:oh!!! il est tout nu!!!!du calme jesse ont c'est que tu veux le rejoindre dans le jacousie Oulah je vais vite y sortir alors, c'est con j'étais bien dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je viens de lire le sujet en intégralité (bah vi, suis nouvelle)...Sérieux les gars, j'ai passé un bon moment, vous m'avez bien fait triper...lolBon comme nous somme une minorité de dames, je viens rajouter ma tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Simpa la photo Et.. Une minorité en effet.. Faut se battre !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Marki Elisa !Aucun souci, nous serons au taquet... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Elisa a écrit:Simpa la photo Et.. Une minorité en effet.. Faut se battre !!!! ^^ c'est moi qui vait te battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Mdr! Espèce de gogol! Tu fais du HS là en plus Mais.. C'est moi qui domine Chéri pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 23 mars 2011 [img][/img]moi en vacances!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2011 fait gaffe..........................tu t'est fait tirer ta planche!!!!!!! Genialvos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 t'es cassé LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Simpa la photo Sa donne envie d'aller en vacances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Y a un petit air de Dubosc sur cette photo. Patrick c'est toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Et me v'la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 31 mars 2011 y'a une petite année... a peine...le premier qui critique la couleur du scoot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 31 mars 2011 moi j'aime bien la couleur, tu fais tout gamin on avait papy gouzy maintenant on a bebe mickey ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 mars 2011 tokan!et la couleur? euh sa fait tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites