cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est fini le HS ici oui!!!!!naudidju mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 cdc-civic a écrit:c'est fini le HS ici oui!!!!!naudidju mdrrr+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merde l'admin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bon ben je m'y colle : Avec ma chouchou à un annif:Ou seul en mode réunion le vendredi à Anderlues:Ou en mode skin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bravo !!! c'est papy qui va etre content il est heureux quand on met nos ophotos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 guizmor a écrit:bravo !!! c'est papy qui va etre content il est heureux quand on met nos ophotos lolAdmirez quel appollon (de 115kgs mdr) pour mon age ! Ok j'y vais tt seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 toi aussi tu pratique l'auto admiration j'en suis partisan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ah ben voila,cette fois y a pas ma tete qui traine ds un coin lolpapy gouzy y va etre content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 guizmor a écrit: toi aussi tu pratique l'auto admiration j'en suis partisan lolComme chaque francais quoi ! Mais moi je suis vieux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 voila un bon p'tit loup; voila se que j'aime, voir des nouvelles trombinettes!!!!!!! et au moins, je suis sur qu'on a un point commun tous les deux avec MANUZEBRA...............on a le "caractere mieux fait que la taille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 moi et ma chérie à l'anniversaire de SIMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est un sourire manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ouai MDR tu as vue sa ? elle se foutais de ma gueule parceque je fesais tjrs des grimaces sur les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 vous formez a tres mignion petit couple........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est vrai que vous allez très bien ensemble longue vie a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui, vous êtes chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 arretez je vais pleurer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Qui est ce gogol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 février 2011 j'ai trouvé ! un gogol du royaume desgogole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 3 février 2011 BINGO Guizmor Il fait parti de la team.. donc voila ! Hihi ! Mais sur la photo de gauche il est bien je trouve moi quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 février 2011 ouai elles sont bien toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Sur celle de droite il fait plus le gogol quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 3 février 2011 maaaaaaiiiiiitre j'ai perdu mon maaaaaiiiiiiittttrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 février 2011 mDR ils nous font quoi les deux la ! :p mdr Pas mal quand meme les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 février 2011 elle voulait pas poser nu alors je l'ai pris habillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 février 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ca lui ferai plaisir de savoir çà à ta chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Mdr ! Non mais ohh Jesse !! Moi j'aime trop la 1ère photo ! Elle est trop réussi hien ?? Ahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 février 2011 Perso, je préfères la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 février 2011 sa m'aurais étonné papy :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ouuhhh ! Merci Gouzy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui mais tu faisait la tronche élise sur la photo, parce que monsieur faisait mumuse avec sa tuture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oui je fais légérement la tromche sur la photo en effet ^^Mais.. Lui faisait mumuse avec sa voiture, moi avec l'apareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 février 2011 ah ben sa hein vous ne pouvez pas non plus rester enfermer tous les jours à jouer a touche pipi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 25 février 2011 guizmor a écrit:ah ben sa hein vous ne pouvez pas non plus rester enfermer tous les jours à jouer a touche pipi hein nimporte quoi toi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 février 2011 il y a defois quand on en a marrede se jeu, op on sort avec la voiture et on reprend dans la voiture bon treve de h.s des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui, oui, maintenant stop aux HS!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 26 février 2011 ah je v donc laisser ma tete!! [img][/img]moi et ma copine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 février 2011 charmante!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 février 2011 vous etes bien beau tous les deux C'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 février 2011 guizmor a écrit:vous etes bien beau tous les deux C'est mignon +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 février 2011 tu me dis quelque chose quand meme leduc13 ! pourtant sa m'etonnerai que je te croise assez souvent LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 27 février 2011 ah je c pas c sur on n'est pas tout proche........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Très jolie photo oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pour les petits derniers...............................poster ici vos trombinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites