GOUZY33 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est bien les "jeunes" très très bon état d'esprit aller encore d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 MDR TROP BON LES POSES !!! vous posez pour un magasine les gars lolthunder bébé la classe mais on ne vois pas de H refléter dans tes yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 une ptit photo de moi avec mon ancienne voiture golf3 tdi [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 salut thunder79 tu est portugaistoi ossi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ouai il est portugais et moi je le suis qu'a moitié lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pwaaaaaaaaaaaaaaaaa viva portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 les latino d'europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 un portugais en japonaise c'est ce qu'il y a de mieux!!je ne suis pas que Portugais je suis du Mozambique aussi africa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 aller a mon tour de montrer ma face ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 une petite tof de moi en mode nowel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 le pere noel ressemble donc a sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 et ben cdc est de retour sa se vois !!! comment on a pu se passer d'un tel plaisir loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 et ouai baby pere noxel c'est moi lolmais moi je donne pas de cadeau na!!!ahhh que ca fait du bien de revenir,j'ai deja oublié tout le temps passé sans vous voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 pas de cadeau? c'est nul il est bidon le fils du pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 en tout cas joyeux noel a tous les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 de meme tokan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 joyeux noyel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 c'est noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ELISA......... poste nous ta p'tite frimousse!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ahah ok Gouzy33, je vais chercher une photo, je la poste de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 mdr papy loupe pas une occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ah toi aussi t'as remarqué?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Alors, voila ma " p'tite frimousse " Et voila une petite photo de Jesse et moi, prise au nouvel an 2010/2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ah bah t'es toute mimi, mais surtout, méfies-toi de Gouzy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci Et.. Oui je vais me méfier t'inquiètes ^^ Mais au moins, il est gentil avec moi lui Puis de toute façon, Jesse va le surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Surtout si tu vois une Mazda MX-5 se garer à côté de ta Twingal, c'est pas bon signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui faut se méfier de papy il va vite hein en tout cas vous etes mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Mon p'tit JESSE atres tres tres tres bon GOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 GOUZY33 a écrit: Mon p'tit JESSE atres tres tres tres bon GOUT si tu roule en Honda, t'as forcement du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Tom a écrit:[si tu roule en Honda, t'as forcement du gout Ca c'est bien vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ouais j'suis d’accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oohh merci Gouzy Et.. Non non, ce n'est pas seulement si tu roules en Honda que tu as du gout non mais oh ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 elle roule en twingo sa veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je ne dirais rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Et ohh chut !Dites vous que.. Je suis avec un mec qui roule en honda ! Donc dans ce cas, je n'ai pas tant de mauvais gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Tu prends les mecs pour leur bagnole?Ah bah je vais prendre une NSX alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ah NON ! je ne prend pas les mec pour leurs voitures !! Je ne suis pas comme sa..Donc, je ne suis pas sur qu'une NSX change quelque chose pour toi ! Nah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ca c'est un beau thomas mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Cédric! Nan t'inquiètes pas Elisa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je suis gentille au fond.. Faut pas croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 mais oui ca se vois que tu est une gentil fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je te crois! PS: Cedric==> lèche-bottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 moi???jamais.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 suce bou*e suce bou*e suce bou*e LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tout-à-fait d'accord une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites