guizmor 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 on dit merci papy gouzy LOL sinon tuva le vexé lolen tout cas j'aime bien ton joué faudra que tu me dise où tu l'as acheté MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevjap11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Oups désolé je ne savais pas que Papy était susceptible: Merci Papy Gouzy!!! Mon jouet je vais bientôt en récupérer quand je vais ouvrir le bloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je ne suis pas susceptible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 mais alors ton avatar..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Vivement la cueillette des ABRICOTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 papy se sens plus!! viteee de l'eau viteeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Putain j'adore ta console Kev'!!!Sinon me voilà en mode "c'est à moi"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 super, mon p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci ma grosse louve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Depuis quant t'as une S2000 Jdm ?? La classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ouai,tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci les gars! Et Tom, c'est une UK Spec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 la classe conduite a droite en mode drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Me voila aprés une bonne run de vélo en montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Thomas86 a écrit:Merci les gars! Et Tom, c'est une UK Spec! c'est la classe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Jc a écrit:Me voila aprés une bonne run de vélo en montagne.vaut mieux pas t'énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Tom a écrit:Thomas86 a écrit:Merci les gars! Et Tom, c'est une UK Spec! c'est la classe quand même Bah ouais tiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 mais tu es immense ? nan? j'ai l'impression que tu fait 2metres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 J'avoue le vélo est comme légérement petit pour moi mais bon. quant on aime le vélo faut pédaler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Tom a écrit:Jc a écrit:Me voila aprés une bonne run de vélo en montagne.vaut mieux pas t'énerver J'adore je suis doux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bah oui voyons c'est un gentil monsieur cet homme-là! Toute façon le Hondiste n'est pas méchant, car le Hondiste est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 il est pas pourri le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 août 2010 Il y a 8 jours j'y étaisGros bisous mes "p'tits" loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 août 2010 connais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 août 2010 guizmor a écrit:connais pas lol La pointe du RAZ c'est la en BRETAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 août 2010 guizmor a écrit:connais pas lolbey pourtant c'est papy gouzy sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 août 2010 >LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 août 2010 en plein rangement et bientot debut d'une nouvelle tapisserie , enfin!!!la guizmor acroche toi pour etre plus beau!! avec mon foulard je suis trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 août 2010 trop la classe la tapisserie, j'avais presque la même avec des fleurs chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 août 2010 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 31 août 2010 bon bah on va montrer sa tete comme tout le monde ( de toute facon m'en fou sur l'ej8 il y a les vitres teintées on me voit plus aprés =D )[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 31 août 2010 waaaaahhhhh Il a un regard qui tu Y ma fait peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 août 2010 ah ah asticot en photo !!! la classe et jesse t'inquiète photo à venir je vais te remballer LOOOOL et -1 pour ta tapisserie LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bon aller je les met aussi ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 simo a gauche guizmor à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 guizmor est aussi heureux que simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ben oui LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 simo on dirai un gosse a noel =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 super le papier cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 c'est beau............................mon dieu que c'est beau!!!!!!!!!!!!cette entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 comme laron en foire papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 que je suis beau, et c pas le papa noél qui me la ammenais c la mére noél !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 a moi de maitre ma trogne vous etes prets scarface est de retour in the place to be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Portugal em forca caralho!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bon bah je vais montré ma petite tete moi aussi!!Avant:Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites