guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 voilà un véritable beau gosse !!!! attention je vais faire de l' ombre à JESSE !!!!!là en matière de beau gosse on ne fais pas mieux !!!!!!! ah c'est bien simple je tomberai amoureux de moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 yeeeeeeeehhh on dirais ponchorelo comme ca,manque plus que le casque et la moto mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c'est qui ça MDR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 un des motards de la série ships lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ahhhh oui ok PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 lol je sais......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 mai 2010 me faire de l'ombre????NAN t'es pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 on fais un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 mai 2010 que avec nos miss alors sa va jazzé pendant 1 mois sur tout le forum apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 concours de couple alors le tiens et le miens :p et il y a notation MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 mai 2010 on est vraiment des beaux gosses c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oui simplement pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 mai 2010 heuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! les deux "instruments d'amour", pas trop mal aux chevilles, non???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je me prononce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 mai 2010 baaaaaaa vous etes jaloux ! c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ce n'est pas de notre faute on est né comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ah ah je suis bien content là MDR car je suis d'accord avec toi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Voila ma tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci de te prêter a la séance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Pas de soussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 juin 2010 MIMI ton new avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci!! Il vient du forum Racing Auto Japan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bravo pour la photo hey jesse !!! tu as vue comment il se la pète sur la photo team fouine ? il pourrai faire partit de notre club loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 juin 2010 guizmor a écrit:bravo pour la photo hey jesse !!! tu as vue comment il se la pète sur la photo team fouine ? il pourrai faire partit de notre club loooloué mais il a du chemin a faire pour arrivé a notre hauteur en plus il lui manque les lunettes de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 20 juin 2010 A quoi sa sert d'avoir des lunettes et de faire comme tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 juin 2010 SSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 juin 2010 :s papy à parler sniff, je m'incline devant la sagesse :s mais celà dit voilà une raison qui fais que je suis bien plus beau que toi je ne cherche pas a cacher mes yeux ben oui !!! sinon j'aurais moins de succès tellement j'ai des yeux magnifique MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Donc faut pas mettre de lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juin 2010 il a tout compris notre petit team fouine LOOL tu va etre mon padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Pas de soussis Maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juin 2010 lesson number one : etre toujours beau gosse meme mal rasé et les cheveux pas couper depuis un bon moment tout est dans le regard et la pensé on te prend en photo, tu as l'impression que tu n'est pas a ton avantage à ce moment là ? pas grave ! tu te dis que rien ne peut t'arriver tu est le meilleur le plus beau et ton visage va ressortir tout ce que tu as de plus beau en toi voilà jeune padawan tu a reçu ta first lesson lool à toi de l'appliquer maintenant et un jours si la force est avec toi tu aura un padawan à ton tours MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ta la bogoss attitude toi nan ton surnom c'est mickael vandetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juin 2010 non je suis bien plus beau que lui et narcissique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 arrête mickael vandetta sors de ce corps rends nous notre guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tu craque tu vois jeune padawan il te faut surtout trouvé une jolie fille a mettre sur la photo, comme tu peux le voir avec guizmor sa sauve la photo ( pour ce qui croirai le contraire j'adore guizmor mais j'aime l'embetté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est pas toi mon p'tit GUIZMOR qu'on appel: "INSTRUMENT D'AMOUR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juin 2010 si exactement lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Et bah tu parles pas de la bande de tarés qu'on a ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Et il est content en plus! Sinon bientôt des photos de moi avec mon nouveau t-shirt Honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevjap11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Allez à mon tour!!!!En train de "jouer"En mode costard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 a un costard qui aime se salir les mains!! la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevjap11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'adore me salir!!!! Le costard c'est pour les grandes occaz, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 rien a dire............la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevjap11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci Gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites