Thomas861 0 Posté(e) le 22 mars 2010 En effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bon aller j'me lance une tite de moi et ma fillej'en ai pas d'autre j'aime pas trop être en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bien,c'est gentil a toi de completer il est japonais le dada?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 cdc-civic a écrit:bien,c'est gentil a toi de completer il est japonais le dada?? loltu crois pas si bien dire il s'appelle Samouraï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 lol,c'est tout bon alors!!ca doit etre une bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 mars 2010 steakman merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ahah la tronche de Steak!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 cdc-civic a écrit:lol,c'est tout bon alors!!ca doit etre une bete j'y connais rien mais y parait qu'il est caractérielc'est pour ça qu'ils s'entendent bien tous les deux et de rien civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 mars 2010 une faite a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Même pas les lunettes Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 et ben je suis bien content de voir vos petite têtes les gars !!!! bravo steackman et jesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 mars 2010 non mais les lunettes quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 steakman a écrit:cdc-civic a écrit:lol,c'est tout bon alors!!ca doit etre une bete j'y connais rien mais y parait qu'il est caractérielc'est pour ça qu'ils s'entendent bien tous les deux et de rien civtecbah c'est un cheval,ca fais ce que ca veut c'est bete la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ouais,c'est cool de voir que tt le monde met sa trombinette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 très très bien, ça fait vraiment plaisir de voir que vous jouez le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 heyyyyyyyyyy je viens de parcourir le topic entier et pourquoi ??? parceque je n'avais jamais vue papy gouzy !!! et ben sa y est je l'ai vue papy gouzy qui fais une tete de tueur sur la photo !!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 guizmor a écrit:heyyyyyyyyyy je viens de parcourir le topic entier et pourquoi ??? parceque je n'avais jamais vue papy gouzy !!! et ben sa y est je l'ai vue papy gouzy qui fais une tete de tueur sur la photo !!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 avril 2010 gouzy33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oh le tricheur il a effacé nos message pour pas montré qu'il s'est loupé au premier coup a qui le tour pour les photos maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 avril 2010 jesse a écrit:oh le tricheur il a effacé nos message pour pas montré qu'il s'est loupé au premier coup a qui le tour pour les photos maintenant?Mm.Gouzy profite de son statut de modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Serai ce de l'abus de pouvoir ? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est bien ce que je me disai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 avril 2010 non pas du tout et pis c'est tout...............non mais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bon ci vous continuez j'enleve la photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 avril 2010 a non maintenant c'est fait c'est fait et pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ben oui c'est fait c'est tout et comme punition tu va changer les photos de tout le monde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 avril 2010 guizmor a écrit:Ben oui c'est fait c'est tout et comme punition tu va changer les photos de tout le monde mdr a ca NON, JAMAIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 dite me semble qu'il y a des nouveau nan????? allez les nouveau,montrer nous votre tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 mai 2010 alors la ta bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ouai,merci gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 mai 2010 alors les p'tits nouveaux!!!!!!! ont attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bon je me lance .............voila ma vielle tete mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ha oui j'ai oublié de présiser je suis a droite sur la tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2010 trop fort la photo !!!en tout cas ! si au départ ce n'étais que pour discuter affaire avec toi je suis bien content de t'avoir invité sur ce forum tu a l'ère d'y prendre gout alors amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est clair je suis bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 cool la tof lol j'avais le meme allien avant,mais je l'ai laisser 3 jours ds la civic en plein soleil et il a pris un gros coup de chaud ds mon four mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bon aller depuis le temps, voici ma miss et moi hier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 cool,on vois enfin la tete de l'assassin ecraseur de jambe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 mai 2010 cdc-civic a écrit:cool,on vois enfin la tete de l'assassin ecraseur de jambe lol oui oui, je suis très méchant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Tom a écrit:cdc-civic a écrit:cool,on vois enfin la tete de l'assassin ecraseur de jambe lol oui oui, je suis très méchant lollol je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 mai 2010 genial mon p'tit TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 mai 2010 moi je dis tu ressemble pas beaucoup a ton image perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 mai 2010 jesse a écrit:moi je dis tu ressemble pas beaucoup a ton image perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2010 en même temp y ressembler ça serais difficile looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites