Civtec 0 Posté(e) le 22 avril 2009 GOUZY33 a écrit:Mais non t'est pas fou, hein les gars il est pas fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mai 2009 evo16v a écrit:mais j'ai peur que sa me mange ces l'objectif qui mange les petit enfant comme moi!!! lol loloui je sais je sui fou Ouai mes quand tu veut pour la photo !!!!! Hein les gars vous êtes d'accord avec moi, quand il veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 clair de toute façon ont n'est pas la pour se moquer au contraire cela permet de mettre une tête sur chaque pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ced59 a écrit:clair de toute façon ont n'est pas la pour se moquer au contraire cela permet de mettre une tête sur chaque pseudo CED tu a absolument tout dit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 juin 2009 alors les photos !!!!!!! ont attends !!!! , c'est long, mon dieu que c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 je la mets ce soir dsl j'été partie un mois en corse je suis tout juste de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 juin 2009 En vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 oui partie en vacance je la mets ce soir la tof j'ai u un probleme de connexion lundi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 juin 2009 evo16v a écrit:oui partie en vacance je la mets ce soir la tof j'ai u un probleme de connexion lundi dsl ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 me voila en mode marre de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 juin 2009 et ben tu vois c'est pas si difficile. Fellicitations:merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Maitenant que le post et relencer, poster vos photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Nickel maintenant on n'a un visage sur ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 A mon tour ...EN VACANCE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 ben voila ma binet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 août 2009 piwizool a écrit:ben voila ma binet au moins t'a pas mis longtemps a faire voir ta "binette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 ah et un motard de plus aussi super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pour les photos les derniers inscrits ( et les autres ) c'est quand vous voulez!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 voila je sais sa fait un peu photo de depressif mais c pas le cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je viens d voire ce topic ^^et voila contrat remplie ^^au nouveau maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Aller Au prochain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 GOUZY33 a écrit:Aller Au prochain!!!!!se sera pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je comfire on c'est deja vu Fnut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 février 2010 bon!!!!! MES p'tits loups!!!!! il y a quelques frimousses qui nous manques. alors, on prend son appareil phophos, et on y vas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 février 2010 bon aller je l'ai jamais fais et pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 février 2010 HEY!!!! tu sait pas GUIZMOR...............Test top!!!!!!!! . Allez les "titis" la campagne phosphos est reouverte, faites comme GUIZMOR, a vos marques, prêts......................... PHOTOS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 février 2010 loool papy nous pete un cable en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 février 2010 guizmo a écrit:loool papy nous pete un cable en direct je participe tout simplement a la vie de ce forum!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 février 2010 mais oui papy gouzy c'était une boutade lol. d'ailleur j'allais te le dire ! tu remet en route tous les vieux truc c'est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 février 2010 guizmor a écrit:mais oui papy gouzy c'était une boutade lol. d'ailleur j'allais te le dire ! tu remet en route tous les vieux truc c'est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bon bah c'est mon tour! Là je suis dans une Clio V6 Et là aux côtés d'une superbe Jaguar XJ220J'ai vraiment une sale tronche, et en plus j'ai l'air d'un grand dadé à côté de la XJ! Toute façon je suis toujours moche sur les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mars 2010 felicitations Et une trombinette de plus, Une!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 11 mars 2010 De rien les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 mars 2010 elle est jolie ta Jag lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci, mais elle est pas à moi! Je serais hyper riche! Et je financerais notre big rasso'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdu27 0 Posté(e) le 20 mars 2010 aller je me lanceprise lors de la concentre à évreux en septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Maintenant on a une tete sur ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est vrais, et en plus, t'a pas mis longtemps pour mettre pas ta photo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdu27 0 Posté(e) le 21 mars 2010 quitte à être présent ici c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 voila pour mettre une tete sur un nom,je vous met la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est plus facile quand on se retrouve en rasso lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 mars 2010 cdc-civic a écrit: c'est plus facile quand on se retrouve en rasso lolc'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mars 2010 la classe c'est papy gouzy qui va etre content de voir que l'on met des photos en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 mars 2010 guizmo a écrit:la classe c'est papy gouzy qui va etre content de voir que l'on met des photos en ce moment alors la, vous pouvez pas savoir le plaisir que vous pouvez me faire!!!!! et un gros MERCI pour la "vivacité" de ce forum en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ben c'est normal de faire bouger le fofo,surtout qu'on s'amuse bien,qu'on fait connaissence et on apprend des chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ouais, bah c'est le but de se rencontrer, se rendre des services, s'éclater, et SURTOUT partager notre passion commune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et oui,c'est ca la basse de notre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites