GOUZY33 0 Posté(e) le 29 juin 2012 y'a un mega HS ici .............ATTENTION !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2012 vas y papy frappe moi oh ouiiiiiiiiiii vas y ! il y a une certaine (elisa) qui me promet de me frapper mais elle le fait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Citroen ? connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 puti n le mec qi se dechire...wikipedia c est source libre on marque ce qu on veux arrete de faire le putin de journaliste un jean pierre pernault en france ca suffit ...par contre des personne qui on fait de l ingenierie pendant des annees ou alors qui on grandi dans les culasses ils ne savent rien ...de tout facon tu n etait pas viser arrete de te dechire (au benzene ??)le probleme en roulant avec ta honda diesel c est pas qe ca soit un diesel c est que c est une isuzu basta on t aime bien nous fache pas et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Xzyphos4vtec a écrit:demain j'arrete la preparation des moteur diesel tanpis pour japan carvous vous engueulez a cause d une photo marrante ???grave ...allez arretez serieux faisont l amour tout nu les main ds les poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 je voie pas se que sa viens foutre dans l'histoire que c'est un moteur isuzu et on se taquine avec romu rien de plus et comme sa tout le monde est comptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 thierry moi je le baise ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 oh oui ma romunette et j'aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 j ai hate de te voir <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 dernier avertissement STOP AUX HS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 sinon quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 GOUZY33 a écrit:dernier avertissement STOP AUX HS !!!!!!!ok lol les nazes!!!Allez je balance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 c est qui a votre avis ?un indice ... casse des soupapes sur un moteur non interferenciel...ej8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 rooooh merde rémy ! les bières sa ne te va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 guizmor a écrit:rooooh merde rémy ! les bières sa ne te va pas ce n'est pas la bières que je ne supporte pas ; c'est le flash du galaxy note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ouai ouai des excuse encore des excuses tiens sa me fais penser à une chanson la chanson entre rémy, le note et sa biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 tu dis sa rémy mais tout leweek-end ou je t'ai vu tu avais cet tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ahah et BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM ça c'est l'effet d'une bombe atomique sur IROSHIMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 euh romu faitgaf t'en tenais une bonne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ouai mais moi c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 MDR !!!!! j en ai d autre si il faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 tiens vla 2 autres neuneu du fofo .. on devine les noms...les mec qui s extasie sur un plateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 en plus ce sont de sacré neuneu ! surtout celui qui fais plus de 2m a gauche LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Connais pas mais ils ont l'aire d'aimer le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 le grand dadé de 2m c'est le petit nouveau avec son EJ blanche capot carbone. tbeurre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Moi je me demande plutôt s'ils ont déjà vu un plateau à la tête qu'ils font .... Désolé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ah ben j'ai compris ! je suis sur qu'ils etaient entrain de se demander comment la roue elle faisaient pour tourner et qu'elle etait dans le mauvais sens (la roue de secours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 lol la roue de secour ...celui de gauche c tdibeurre et celui de droite zedzed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 enchanter mais un des deux roule avec le bon moteur mais pas la bonne caisse LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 je rajoute ma tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Le kéké branleur sur sa poket quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 c'est bien ce que je disais il a vraiment une tete de kéké ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 moi aussi je vous aimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 guizmor a écrit:c'est bien ce que je disais il a vraiment une tete de kéké ! MDR c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelito3003 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 bon ben je suis le mouvement :p voila ma tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 et ben dis donc une vrai tete de belge aussi sa va bien avec ton NOM lol parcontre 27ans..... moi je t'en donnerai 22 ans mais bon dis toi qu'a 40 ans tu en paraitra 35... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelito3003 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 oui je c tt le monde me dit que je fait plus jeune temp mieux moi au moins je paraîtrai pas vieux crouton trop vie XD ^^ps je suis fier d'etre belge :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ouais Guizmor je ramène des belges sur le forum pour faire une coalition, vu que les wallons n'auront bientôt plus de pays on se prépare à débarquer en France Et puis paraître plus jeune c'est la galère quand t'es jeune mais quand t'es vieux c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bon allé je me laisse prendre au jeu des photos.Et une petite dernière que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 oh merde ils sont 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 lol sont beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 la prédiction des maya encore sa ! c'est la fin du monde avec 5 comme lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Heureusement qu'il y en a 5 comme moi pour relever le niveau... ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 demain, c'est la fin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 arf merde fait chier, j'avais prévu autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 moi je vais me branler pour mourir en jouïssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites