Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bob sinclar...Bob sinclar du bled alors !!!mdr mon ptit biket il a bien change <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti-tuning 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bah me voila sans ma vic ^^et moi en mode j'aimeeeeeeeeeeeee les jap hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Mdr me voila sans ma vic.... Ben pas tres longtemps apparemment loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 mai 2012 non de DZEUS............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maze31300 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Allez hop, la mienne en mode carte d'identité...Qui c'est le killer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 2 nouveaux qui mettes une photo.. Bien Laeti et Maze !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maze31300 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Gracias Elisa... J'essaierai d'en trouver une avec ma Civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 De nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Maze31300 a écrit:Allez hop, la mienne en mode carte d'identité...Qui c'est le killer ??? le "KILER" ?????? C'est vrais que ta une tete de "KILER", mais a mon avis, t"a du "KILER" que des chats ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maze31300 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Juste des ours en guimauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Maze31300 a écrit:Gracias Elisa... J'essaierai d'en trouver une avec ma Civic...Et avec le sourir s'il te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maze31300 0 Posté(e) le 25 mai 2012 afturgluc a écrit:Maze31300 a écrit:Gracias Elisa... J'essaierai d'en trouver une avec ma Civic...Et avec le sourir s'il te plais Je roule en Civic, donc le sourire est scotché sur mon visage. Mais en voilà une ... [img][/img]C'est qui le plus heureux des hommes là !!!C'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 photo de moi et d un modo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Il couche pour devenir modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Maze, c'est une très belle photo de famille! Et, on savais que le modo couchait pour réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oui mais elisa n'oublie pas... Le modone t aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Elisa n'aime pas le modo non plus t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 tu m etonne c est un trou de balle lolmes pauvres choux vous faites pas la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juin 2012 On est en rivalité c est pour sa mais je sais que je gagne donc je m en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ^^ genre tu gagnes? en attendant, c'est moi qui est jesse tout les jours ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maze31300 0 Posté(e) le 7 juin 2012 [quote="Elisa"][center]Maze, c'est une très belle photo de famille! Merci, mais future photo de famille au complet avec la CIVIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 laeti-tuning a écrit:bah me voila sans ma vic ^^et moi en mode j'aimeeeeeeeeeeeee les jap hihi Hello !Hummm beau pare chocs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 aller je vous montre comment on fait pour avoir la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 dommage on voit ta tete mdr !!! je plaisante ca pourrait etre pire on aurait pu voir ta civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Meeeuuhuuhhhh nan t le plous boohhhh de tout les batooooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oh putin le mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 i love moi je suis don padré ne l'oublier pas mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Don padré avec son chapeau pastis51 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 c un petit plaisir en dehor de mon travaille de padré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 8 juin 2012 la classe don padré respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 merci mercic naturel chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Xzyphos4vtec a écrit:laeti-tuning a écrit:bah me voila sans ma vic ^^et moi en mode j'aimeeeeeeeeeeeee les jap hihi Hello !Hummm beau pare chocs !ya meme personne qui remarque ma connerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 juin 2012 tres beau pare chocs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 non mais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Xzyphos4vtec a écrit:Xzyphos4vtec a écrit:laeti-tuning a écrit:bah me voila sans ma vic ^^et moi en mode j'aimeeeeeeeeeeeee les jap hihi Hello !Hummm beau pare chocs !ya meme personne qui remarque ma connerie lolj allé dire la même chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Moi j ai remarqué mais je ne releverai pas. Sa manque de comment dire... ReSPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 juin 2012 c'est bas les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 guizmor a écrit:Moi j ai remarqué mais je ne releverai pas. Sa manque de comment dire... ReSPECTMoi je dit moins un parce que je n ai pas manque de respect vis a vis d elle ... il faut dire que c est beau quand c est beau !De plus qui a ete le premier a me balancer ds les oreille au rasso lth a LR :" t as vue y a une bombe sur le fofo!!!"c est qui qui se fou de la gueule du monde ??Tarlouze moi j assume toi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Nan mais, "la bombe sur le fofo" dont parlait Guizmor, c'est moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 juin 2012 euh là je crois que tu étais soit trop fatigué soit bourré parceque moi je n'ai jamais dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 15 juin 2012 guizmor a écrit:euh là je crois que tu étais soit trop fatigué soit bourré parceque moi je n'ai jamais dis ça tu l'as dis romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oui je confirme =D. Elle est active sur le fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 moue ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ben je m'en souviens plus ! je serai d'avis de ne pas vous croire mais bon... mais moi sa m'étonnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites