guizmor 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ah ben j'ai trouver mon tatoueur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardhondaeg4 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c kan tu veux guizmor =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 lezardhonda, tu pourais nous faire un prix d'amis de la team??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 perd pas le nord elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ^^ Chut! Toi je te parle puuu Guizmor t'façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ah ah si tu a envie moi je m'en fou tu peux meme m'ignorer hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui voila, je t'ignore!!!!Lezardhonda, tu as un site avec tes créations ou pas? Et sinon, d'autres volontaires pour des photos encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bouh mechante elisa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardhondaeg4 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 si vous voulais de photo et video tout est dispo ur mon facebook et mes prix sont tres tres interressant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 j'irai voir sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 on va tous se faire le meme tattoo mdr. bon je vous met 3 photos de moi :pa l'ile maurice toute les 3je precise que la derniere a etait faite a la demande de ma copine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ta copine elle etait en manque ptdr ! bon sinon classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bah faut croire que oui lol en tout cas en manque de photo apres le reste... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 le reste je m'en occupe, t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bon bah si c'est toi alors ca va XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 et moi ? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 trop tard romu Jesse a etait le plus rapide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Vla ma tronche de poneyShot at 2012-02-12Shot at 2012-02-12Shot at 2012-02-12Shot at 2012-02-12ca evite de me reconnaitre par rapport a mes gros engins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2012 sympa la dernière PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 12 février 2012 c est tout moi ca ...malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 guizmor a écrit:bon aller je l'ai jamais fais et pour le fun lol la tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 fumer nuit a la sante de tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2012 hey oh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 lol qu est qui a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mars 2012 oooooooh mon petit stephan !!!!!!!!!!!!!!!!!! il me manque :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Il est méchant Jesse !!!! ^^Au faite, le 1er c'est Afturgluc, et le 2ème c'est Honda17310 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 avril 2012 moi je n'ai que d'yeux pour STEPHAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 avril 2012 guizmor a écrit:moi je n'ai que d'yeux pour STEPHAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 1 avril 2012 putain je m'en souvient pas de ces photos c'était quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 avril 2012 je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ben vue la position et vue que tu ne t'en souviens plus... je dirais un jours où tu as picolé grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bah mème pas jesse est radin quand il est chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 avril 2012 menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ooooh quel salopard ! tu va voir je vais le redresser LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Euh didon Guizmor... pas touche à mon homme... t'as déjà une autre aventure ds le 79... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2012 bon aller aujourd'hui j'ai décidé de me taper un délire et vous allez voir la honte.....;ça ne tue pas et voilà moi en mode mexicain il y a 7 ans /D j'en avais 17 lolvoilà j'aime m'afficher moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mai 2012 c'est nerveux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2012 quoi ? j'avais des cheveux magnifique ! non ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 mai 2012 bob sinclar on dirait sur la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2012 MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 12 mai 2012 je t'ai connu comme sa XD c'est sa le pire je crois =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Mdr cocow! tu tesouviens? ont etaient les rois du monde sur nos BMX! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 12 mai 2012 bah ouais je me souvien comment oublier sa o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites