cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 moi aussi elle tourne ds ma tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Cocow : c'est tout juste magique xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ouais pareil cette chanson hier soir je l'avais en tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 et le pyjama t'avais en lui mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je suis chez moi, les nuits sont moins froides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 avril 2011 j'ai trouvé qui faisait chaud chez guizmor elle trip trop cette musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Normal que tu as trouvé qu'il faisait chaud chez guizmor, tu n'as pas dormi dans les même conditions que Thomas... T'as raison on aurait du prendre une tof des trois dans le lit, elle aurait payé... lolLes gars vous êtes trop..., et la chanson du pyjama est devenue culte... sur ce le PETIT PONEY me hante beaucoup aussi... ça fait 4 jours et je n'arrive pas à m'en débarasser, elle tourne dans ma tête... Guizmor la prochaine fois, trouve autre chose, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Allez pour en refoutre une couche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 avril 2011 h.s les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ou la la..............................................le HS que voila!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 30 avril 2011 une petite photo de ma cherie [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 avril 2011 la prochaine fois tu nous la presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Elle a des airs à Sonia Roland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 16 mai 2011 allez c'est party pour mon tour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 mai 2011 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ah ouai tout de suite tu affiche l'alcool toi premiere fois que l'on te vois ! c'est avec du whisky MDR ben il n'y a pas que moi comme alcoolique hein !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 17 mai 2011 j'avais envie..Soirer un peu arrosé pour ma part! Normal soirer coiffeuse!!j'ai meme fini maquillé et habillé comme eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 17 mai 2011 j'avais envie..Soirer un peu arrosé pour ma part! Normal soirer coiffeuse!!j'ai meme fini maquillé et habillé comme eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Pas mal tu es belle comme ça ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 mai 2011 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci MErci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Petite photo d'un groupe !Street en pleine action ^^Afturgluc qui m'embétait Rasso avec les vieilles voitures..Une belle photo pour finir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Stephan a revendu son portable ? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Non non je ne pense pas ^^C'est l'apareil photo de Scratina qu'il a dans les mains sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ah ben voila mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 22 mai 2011 haha des tetes qui ne me sont pas inconnu =D moi je dit vivement qu'on descendent mouahahah moi je serait bien chaud pour les vacs a vrai dire =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Pareil !!! +1 cocow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 +2 même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 22 mai 2011 sympa les photos merci!!!!du coup je vais mettre les miennes ici de toi et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Venez à l'ouest pour l'été oui hihiEt Afturgluc.. Derien.. Mais t'es pas obligé de mettre des photos toi.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ouai le problème c'est qu'on risque d'etre TROP A L'OUEST si on vient MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 23 mai 2011 jolie ces petites photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 22 juin 2011 session laser game... =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ces le laser games de arras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 22 juin 2011 henin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ah dacc j aimeré testé celui de arras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 22 juin 2011 arras s'est pas mal mais bon sa vaut pas celui de dainville avec les deux etage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 juin 2011 2 étage sa doit déchiré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 et voila 2/3 photos pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juin 2011 et ben sa sort par chez toi avec gouby et anaïs lol c'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ils sont tout petit vos verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Thierry il lui faut l'impression de boire beaucoup mais en fait c'est un petit joueur. Il conduit pour pas boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Elle est trop sympa la photo où vous êtes tous les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 23 juin 2011 tite photo de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 javoue je tien plus lalcool elle est fini ma jeunesse ou je tenai le jaja souvenir souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 juin 2011 tokan il se prend en photo dans un aquarium mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 24 juin 2011 guizmor a écrit:tokan il se prend en photo dans un aquarium mdret ta connerie elle vient de l'aquarium aussi? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites