jesse 0 Posté(e) le 18 avril 2011 si tu n'as pas d'amis prend un curly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2011 LOOOOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Au taquet le Jesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ma 2eme passion; moi en surf [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Yeah classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Le joie d' habiter dans le sud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Vieille photo en raport avec la tienne Leduc ! (certe ce n'est pas le même niveau que toi mais bon.. ^^)Ya pas que dans le Sud qu'on peut surfer ahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bon et bien j'ai trouvé mes futurs profs !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 22 avril 2011 elisa en fait sa planche est enfoncé dans le sable elle bouge pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ahah Mdr! Non même pas.. J'arrive à prendre une vague et tout..Mais c'est tout ce que je fais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 22 avril 2011 c deja pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 22 avril 2011 moi je saurais meme pas tenir assis dessus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 IL EST OU LE PYJAMA????photo photo photo photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 le pauvre... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ta rien vu,mais ca va venir,attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 j'ai rien vu mais j'en ai entendu parlé pour son compte xD(Et qui va trouer le pyjama?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 pour le trouer,je sais pas lolmais cocow la shooter cette aprem,y a des photos a mettre ici qui vont en faire rire plus d'un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 cocow il gere la fougere xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ^^ t'es grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 25 avril 2011 hummmmm clara.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 je pense qu'il approuvais ta vanne de la fougere lolbon on va arreter le HS et attendre les photo " dossier" ^^sinon le chef va encore fouter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Méchant belge va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ouais attente moi je veux voir ce que ca donne j'en ai tellement entendu parler hier que voila maintenant il faut une photo au mions XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 26 avril 2011 rien a faiiiire =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 26 avril 2011 moi je l'ai vu le pyjama j'était bidonné dsl au proprio (je dis pas de nom ^^)moi et scratina on aurais du vous prendre en photo du pyjama man entre cdc et guizmor a poil dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 afturgluc a écrit:moi je l'ai vu le pyjama j'était bidonné dsl au proprio (je dis pas de nom ^^)moi et scratina on aurais du vous prendre en photo du pyjama man entre cdc et guizmor a poil dans le lit clair,le gros contaraste,romu et moi etion tout nu et notre VIP etait comme ou pole nord mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 27 avril 2011 voila je vous est laisser un peu attendre voici la ctr du patron avec le pyjama (je ne donne pas son prenom =D)[img][/img]dsl thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 trop belle,mais c'est moi ou c'est la plus gentille de tof celle la????? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 il y a des chances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ah non sa c'est la version soft !!!!!! parceque le soir où on a vue son pyjama pour la premiere fois ! il etait mis comme ça !Thomas on rigole alors surtout ne change pas on t'aimmmmmmmmeuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oh que oui on l'adore notre thomas,mais je pense que KENZO l'aime encore plus que nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oh oui surtout ses pied LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Powaa je sais pas qui c'est mais y'a du dossier ^^Ma ganache avec celle de mickey62 à Macdo :Et sans les lunettes avec le coiffeur pas en prison ^^ :Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 27 avril 2011 thomas c clair t au top!!une vraie petite bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ta du perdre au moin 2 3 kilos de cheveux yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 27 avril 2011 put** les bourvil ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 27 avril 2011 C'est horrible la gueule que j'ai!!! C'est qui qui m'avais demandé de remonter le pantalon en mode vieux crouton?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci pour ce grand moment thomas GUIZMOR t'a pas la ptite musique qui va bien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Thomas86 a écrit:C'est horrible la gueule que j'ai!!! C'est qui qui m'avais demandé de remonter le pantalon en mode vieux crouton?? a ton avis,c'est qui a tjs de sale idée mdrrrrrrsorry mon ptit thomas,je le ferais plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ah oui voilà c'était toi! Niveau sales idées Romu est pas mauvais non plus, mais tu es indétrônable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 et oui romu est bon,mais mais les plans foireux,je suis un expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ah ça c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ta perdu ton py. . . . . mouahahahah sacrée délire avec ste musique merci thomas =D mais on t'aime quand meme hein ne tinkiete pas =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Cette musique je crois que je vais m'en souvenir longtemps! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oh oui et de temps en temps,je la reposte,histoire de pas l'oublié ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 avril 2011 une fois par semaine pas plus loool moi depuis ce week end j'ai la musique qui trotte dans ma tete des fois je la chante meme a voie haute c'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites