kmikz711 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 alors voila une tite foto de moi et ma compagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 allé j emboite le pas... et voici ma téte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 allé je me lance.... celle là est délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 sympas ces belle petite tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Ben merde!! tophe tu as des cheveux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 yé man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 lol a quand la photo de CIVTEC... attention il est en train de taper la pose avant de poster... EDIT Civtec Pas les prénom STP sinon on sait pas qui et qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 tu as beau éditer mes post c est pas pour autant qu on voit ta photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 +1 et ta photo civtec? je te prévient si c'est nous qu'on la poste tu vas être ridicule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 voici notre nouvelle mission a ludeur4g et a moi méme!!! il faut qu on prenne civtec en photo pour le pourir sur ce post avan qu il ne la post lui méme!!!! lol je pense que ca va le motiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 toujours pas la tete de l estropié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 ba nan y'a pas l'air, je pense qu'il va falloir qu'on met notre plan en marche on commence par laquelle?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 attention j'ai des photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 ha oué mais je pense qu'elles sont ridicules par rapport aux notres, allez un ptit exemple... on a celle dans un mystèrieux café!! hein c'est ca ludik59? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 tu ressemble à elephant'man ou quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Bon bah moi jme lance, voici ma tête (vous remarquerez le sourire commerciale à toute épreuve lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ludeur 4G a écrit: ha oué mais je pense qu'elles sont ridicules par rapport aux notres, allez un ptit exemple... on a celle dans un mystèrieux café!! hein c'est ca ludik59? connais pas cette photo C'est quoi votre delire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 bien vue jodie! JODIE 1 / CIVTEC 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 lol trop fort!!! en tout k on peut ce félicité les gars on a une jolie connectée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ludik59 a écrit:lol trop fort!!! en tout k on peut ce félicité les gars on a une jolie connectée!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 doucement kmikz mlle n est pas seule alors pas de chamre!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 bon alez c'est parti: ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ludik59 a écrit:doucement kmikz mlle n est pas seule alors pas de chamre!!! lol ne t'inkiète pas moi aussi je suis pris se n'est qu'une constattation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 allé civtek!!! ta photo il rste plus ke toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Trop tard, me voici. Tu vas te réveiller Civtek ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oula en mode VIP lol en tout cas la voiture te correspond bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Je pense qu'elle me va bien, oui. Mais de là à savoir pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 ben oui on atten toujours civtek... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 allez me voila comme je suis attendu depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu in ptit civtec sur le Z1000 pendant le mondial 2007!!!! quelle beautée!!! je parle de la moto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Il l'a cherché longtemps la photo qui tue quand même. Mais il faut avouer qu'elle est réussie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 le truc c est qu il a pa de cereau en fait la photo ca fait 3 mois qu il l a mais a chaque foi il y pense pas... il est tete en l air notre fondateur adoré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 On a tout le monde la du coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 non... je pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 damien49630 a écrit:On a tout le monde la du coup ... ben non ouai il manque toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Civtec a écrit:damien49630 a écrit:On a tout le monde la du coup ... ben non ouai il manque toi ba oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est vrai, où il est le Damien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Bon ok mais je suis pudique et je m'aime pas en photo alors de dos cet été à la plage avec le petit de mon amie: Ma gueule c'est pour plus tard lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ok c'est comme tu le sens il y aucune obligation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 mais c est qu il a l air baraké notre damien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 On va dire qu'on me fait pas trop chier dans la rue... ( 1m96, 112kg ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ça c'est sur en plus tu es grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 damien élu boeuf du forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Je ne suis pas sûr que tu rentrerais dans ma voiture... ou alors j'ouvre le toit ouvrant. En plus, avec toi, je franchirais la tonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Salut a tous voici mon plus beau profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Ou plutot ma tete de con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 bienvenu quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites