Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 salut a tous voici quelques photos d'un rasso dans le nord dont nous faisions partie avec plusieurs membres de nos amis lillois et quelques invités.... place aux photos nippon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Super belle photos t'es un bon photographe pour ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 claire qu il était cool ce rasso!!! et puis tophe est digne d un grand reporter!!!! 9+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 arrétez les gars, mes photo sont bien pour un amateur comme moi, y'a beaucoup mieux en plus j'avais fait une couille j'avais oublié une photo de nos lude arrière ( les notre en plus ) et mis deux fois l'arrière des del-sol a la place! tsiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ludeur 4G a écrit: arrétez les gars, mes photo sont bien pour un amateur comme moi, y'a beaucoup mieux en plus j'avais fait une couille j'avais oublié une photo de nos lude arrière ( les notre en plus ) et mis deux fois l'arrière des del-sol a la place! tsiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 moi j étai serieux je trouve tes photos trés réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakan0209 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 très belle les photos, surtout kon voit quand meme ma f... derriere la 300zx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 hé civtec t'en a pas des autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Allez en voila encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 voila qui complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 qu elle est belle ma caisse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 moi au moins certains ceux sont attardé dessu... bon ok c est petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 pleur min tio je rigolé!!!!! on l aime ien ta pitite civic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites