Civtec 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je donne les equipements du niveau de base : [*]Jantes alu 16 pouces [*]peinture metal et bouclier peints, poignée de porte chromée [*]ABS antipatinage 8 airbags, repartiteur de freinageessuies glace auto, VSA (ESP de Honda). [*]accoudoirs, clim regulé à regalge separé, 4 vitres electriques [*]retros electriques degivrants [*]regulateur de vitesse [*]très beaux sièges en tissu à rebords exterieur façon cuir (vieillisement??) [*]j'en passe et des meilleures, à noter le GPS de serieè dès de 2ème niveau de finition... Le moteur : la première chaudière façon honda : un quatre cylindre 16 soupapes turbo à geomètrie variable, rampe commune de seconde generation. Avant les chiffres, un peu d'infos sur le moulin : il est fabriqué en aluminium, et a une chaine de distribution. Les espacements d'entretien sont très serieux et prudent : vidange tout les 10 000 selon le vendeur... Le quatre cylindre develope donc 103kW(140ch) à 4000tr/min et un couple de 340Nm/2000tr. Il est à noter que pour non premeir diesel, Honda a choisi la securité : un rapport volumetrique particulièrement bas : 16,7:1 là ou les autre sont à 20:1... L'aerodynamique a été particulièrement soignée : cx de 0.26 (mieux que la calibra je crois), à 140 km/h seul quelques bruits d'air venais perturber le silence, le moteur etant extremement discret. Voila pour l'interieur : Finition de base : Sport Fnition executive (noire ou ivoire) Un detail très genant et de taille : le prix ACCORD Sport 2.2 I-CTDi : 25300€ ACCORD Sport novi 2.2 I-CTDi : 28000€ ACCORD executive 2.2 I-CTDi : 30400€ [*]Accord de Nullos : i-CDTI executive version Suisse D'abord l'intérieur: Détail du volant. La radio, je l'ai prise parce que j'ai une Executive, mais ici, en Suisse, les executives n'ont pas le GPS monté d'office. Le panneau d'instruments: Les sièges Avants, mille fois mieux en cuir qu'en tissus, beaucoup plus confortables... L'espace restant à l'arrière avec un conducteur de 1,84m à l'avant. Et maintenant, l'extérieur: Les xénons: Détail de la carrosserie: Un autre: L'avant: Les cotés: Et l'arrière: DEFAUT ET RAPPELS liste non definitive, non exhaustive. [*]Rappel pour que le chauffage soit plus efficace [*]Rattés au demarrage : enclancher le demarreur un peu plus longtemps [*]Rossignols dans le tableau de bord.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 civtec tes sources stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Une petite question concernant mon future achat de I-CTDI, l'huile c'est la 5W40? Vidnage tous les 20 000 km? Sinon tranquille c'est une chaine de distribution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 je ne serai pas te dire.. renseigne toi direct a ton dealer!!! il ne te dira pas de betises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Civtec a écrit:L'aerodynamique a été particulièrement soignée : cx de 0.26 (mieux que la calibra je crois), à 140 km/h seul quelques bruits d'air venais perturber le silence, le moteur etant extremement discret. C'est mieux que le CRX AS53 qui a un Cx de 0.33 . Bon, ce n'est pas la même catégorie, je sais... Mais en revanche, dans l'AS53, à 140 c'est infernal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Ludik59 a écrit:je ne serai pas te dire.. renseigne toi direct a ton dealer!!! il ne te dira pas de betises! Voila j'ai eu la réponse du vendeur ce matin, c'est de la 5W30, vidange tous les 20 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Immat35 a écrit:Ludik59 a écrit:je ne serai pas te dire.. renseigne toi direct a ton dealer!!! il ne te dira pas de betises! Voila j'ai eu la réponse du vendeur ce matin, c'est de la 5W30, vidange tous les 20 000 il me semblait que c'était de la 5w40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 rien de mieux qu un pro pour pas dire de bétise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites