Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 heureux (et le mot est faible) possesseur d'une honda accord i-CDTi de 2005 depuis l'année dernière je commence un peu à creuser les différents forums..... même des américains concernant ACURA, c'est dire En espérant trouver des réponses à mes questions sur un plan plus perso, j'habite près de bordeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenue sur le forum On repondera le mieux à tes question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Mon pere à une accord tourer aussi.... le bonheur a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakan0209 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 salut et bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenue a toi... mais peux tu te présenter un peu plus s il te plaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 L'Accord c'est le paquebot de chez Honda avec la Legend en terme de conduite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites