Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Civtec

Comment avez vous connu le forum?

Messages recommandés

Invité
comme je le dis dans ma presentation, j'ai decouvert votre forum sur un annuaire du net , je sai plus trop lequel en faisant le referencement de mon propre forum sur les Honda, ce qui m'a tappé dans l'oeil c'est que nous avons le meme template phpbb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh moi ché plus lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh moi non plus jsais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est sur un autre forum. La personne avait le pseudo de ATR11 je crois... Un truc comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok. Ben ça marche tu vois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, je pense que cela devait etre en recherchant sur google avec des mots clés, genre :

EP2
D16V1
Civic 7th

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso je viens de connaitre le forum car j'ai rencontré un type dans la rue qui m'a fait 123 en croisant mon Rex dans la rue. Donc forcement on a tapé le bout de gras et il m'a parlé de "Honda Team ou "Team Honda m'enfin une commaunuté de fans de ces trapanelles en clair".

Du coup, sitot rentré je pianote et je tombe ici. Mais une question subsiste : est ce le bon forum ?

Dans tout les cas, je suis bien ici, donc je crois que je vais rester un moment :hh:

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soïchiro a écrit:
Perso je viens de connaitre le forum car j'ai rencontré un type dans la rue qui m'a fait 123 en croisant mon Rex dans la rue. Donc forcement on a tapé le bout de gras et il m'a parlé de "Honda Team ou "Team Honda m'enfin une commaunuté de fans de ces trapanelles en clair".

Du coup, sitot rentré je pianote et je tombe ici. Mais une question subsiste : est ce le bon forum ?

Dans tout les cas, je suis bien ici, donc je crois que je vais rester un moment :hh:

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!


Si c'est le bon je sais pas mais nous on est content de voir un passionné Honda de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CiViC59 a écrit:
Comme quoi ca marche le bouche a oreille Very Happy


Tout a fait 123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est en cherchant sur GOOGLE quelque chose qui avait rapport avec ma ec9, que je suis tombes sur le topic de STREET, ce forum ma vraiment plus ,est vous connaissez la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je me suis inscrit d'abord sur japancar. mais je voulais un site ou il y avais des gens, passionné et qui se trouvaient dans le nord. j'ai fais ma petite recherche sur google, je vous cache pas que j'ai galéré avec une recherche pareille loool. mais j'ai fini par trouver lateamhonda !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil apres forum s2000 qui propose des rasso un peu loin la ici c'est dans le coin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bin forcement!!!! si ça continue les p'tits loups, a force de voir arriver que des gens du nord sur ce forum, vous allez pouvoir construire un "loft"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seulement si ils y a des filles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c peu etre pas une mauvaise idée me sent un peu seul en ce moment va falloir que j rode un peu en ville pour trouver une fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben avec une voiture pareil Very Happy elles auront pas de mal à monter dedans Very Happy mdr; moi je me déguiserai même pour monter dedans loool !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais qu'avec une S2OOO tu ne devrais pas avoir de mal, car comme on dit chez nous: ce style de voiture c'est un "aspirateur a gon**sses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheuresement sa n aide pas je vous le confirme ..... la preuve en est je suis encore tt seul snif pourtant je ne suis pas non plus un cadavre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et betement,je recherchais une info pour le diametre d'une ligne inox pour un ami et je suis tomber sur le site en me trompent en cliquant sur le lien,puis je me suis dit " oh un fofo honda,je vais m'inscrire pour voir,ca peut etre interessent" et voila,je me suis inscrit et je n'ai tjs pas trouver reponse a ce foutu diametre,mais bon,c'est pas tres grave,le mieu c'est d'avoir atteri ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai connu ce forum en traînant pour voir les clubs Honda, et je suis tombé sur ce forum!
J'ai bien aimé, je me suis inscris, et je ne regrette absolument pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma pars je les connus en cherchant désespérant le soucis de ma petite honda sur quoi j'ai trainer depuis 6 a 7 mois xD ! et en atterrissant ici bah je me suis inscrit j'ai présenter ma titine, et grâce à diverse information des membres, et leur rapidité j'ai enfin trouvé son problème ^^ en tous cas merci ! sa me mèneras surement à modifier de projet ou garder celui la ... en tous cas je pouvais pas mieux tomber que sur un forum spéciale honda lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Content aussi d'être entouré de professionnelle et de passionné, un réelle partage ce fait ressentir d'ailleurs, super tous sa 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois PATRON, t'a bien fait de l'avoir creer ton forum. Et çi il y a plus d'inscrits que de gens qui font vivre ce forim, MOI GOUZY 33, j'adore venir tous les soir, (et matin) partager mes joies, et mes emotions parmis vous. Et pour cela je te dit: MERCI CIVTEC 123123123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
je suis touché mon petit gouzy 1896
crois moi, je le dit comme je le pense. A 50 ans ont a finis de jouer au leche 699176

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous ditent maintenant les jeunes: "TON FORUM C'EST D'LA BOMBE......................... BB " 1896 et tu peut en etre fiers 123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez j'en rajoute un peut aussi lol SA DECHIREEE ! je trouve des infos comme je trouverais nul par ailleurs allez LONGUE VIE à ce FOFOS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai connu le site en cherchant des accessoires pour ma voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai c'est la premiere fois qu'on a quelqu'un qui retombe sur noius pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...