Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Alors voila ma civic, une EG4, 1.5 lsi acheté ya plus d'un an à 85 000km elle a aujourd'hui 103 000km... Deux jours après l'achat: Aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 vraiment trés joli ton EG... décidement c est un modéle trés répendu... sinon tes feux arriére sont vraiment trés beaux!! c& change du lexus habituel et ca garde un aspect d origine!!! j aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci, c'est ce que je cherchai, rajeunir un peut la voiture mais en restant proche de l'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Magnifique le moteur est vraiment plus propre En plus en noir j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 belle sobriétée j'aime aussi, manque peut etre un ptit rabaissement, tu compte le faire? pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci a tous, le rabaissement est prevu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 clair une foi rabaissé cette caisse a l air du petite bombe préte a tout déchirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Elle est très jolie ton EG ! Une petite curiosité quand même : c'est d'origine la lunette ouvrante ? C'est un hayon en 2 parties antagonistes ou s'ouvrant dans le même sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est dorigine oui ! Ca s'ouvre en deux parties... J'ai retrouver une vielle photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Qu'est vous pensez de ca: http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4004_4301_4375_5984&products_id=76429 J'ai peur d'avoir de la mauvaise qualité à ce prix :/: ... si dans un ans il sont bon a changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 je ne connais pas du tout ce site ni cette marque... cela me parait léger niveau tarif... maintenant je me trompe peut étre mais moi perso je tenterai pas... va sur ce site... www.tuning.fr j y avais commandé mais amortisseur Weitek pour la prelude et serieux j en étais super content... de la bonne came pour pas trés chere et une tenue de route largement améliorée ... voila un lien plus interressant encor... http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=1&index_id=2&subcategory_id=93&products_id=403737 j avais les méme sur mon prelude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 et encore j'ai trouver moins cher: http://cgi.ebay.de/Sportfahrwerk-40-40mm-Honda-Civic-CRX-mit-TUV-NEU_W0QQitemZ200180335203QQihZ010QQcategoryZ70152QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Mais la sa peut devenir dangereux non?? Sinon sympa le lien!!! merci Par contre - 40 ca suffira je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 +1 pour tunning.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Jvous avais raconté le coup que la voiture ne chauffais pas... ca c'est pire vu qu'il fait bien froid dehors.... j'ai tester le thermostat...ou calorstat Il marche nikel .... si souvre bien en grand alors que l'eau ne bou pas encore... et oui j'ai pas de thermometre Le le plonge dans l'eau froide et il se referme vite, je le replonge dans l'eau chaude et il souvre bien.... par contre il met une 30 aine de seconde a souvrir en grand... normal? Donc ca fait chier je sais pas de quoi ca viens du coup... Et je suis bon racheter du ldr.... yen a la moitier qui c'est barré quand le l'ai demonté lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 salut moi aussi mon CRX il chauffe pas du tout!! il faut au moins 20 mn avant que l'aiguille de température commence à bouger!! je sais pas si le calorstat est gripper ouvert ou peut être qu'il y en à pas?? j'ai pas encore demonté je viens de l'avoir... quand je fais de la route ou autoroute l'aiguille de température redescend!! ça m'inquiète un peu mais la voiture marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 johann27 : Si ça redescend, c'est que le circuit de refroidissement refroidi trop ton moteur. C'est compréhensible avec le froid, mais pas normal. Une fois ton moteur chaud, il ne doit pas rester ouvert si la température dans le compartiment moteur chute. Ca semble le cas sur le tien... Le mien met entre 5 et 10 minutes pour être chaud. Et si je prend l'autoroute, dans les 5 minutes il se met à la température idéale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 l histoire de la temperature moteur est tres changeant selon les caisse... meme quand le modéèle est identique... ma prélude chauffait en 2 minutes... et fonctionné trés bien sans jamais de soucis... la prelude d un amis chauffe en 30 minutes et encore... allé comprendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Ah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 ouais c'est bizarre tout ça le meilleur moyen c'est de démonter mais je m'y connais pas super bien... je fait une formation de motoriste à l'Afpa de Magny-Cours alors j'en profite pour apprendre plein de chose!! ya des moteurs seuls sur châssis, un pont, une autre formation de reconstructeur de moteurs et une autre de carossiers... et en plus on fait un peu ce qu'on veut!! alors je pense que mon CRX il va pas tarder à arriver sur le pont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Bah moi je pensai que le thermostat etai bloqué en position ouverte que donc le ldr alais tout le temps dans le radiateur... donc ca aurai justifier le fait que la temperature retombe des que je roule mais nan il marche tres bien.... ou alors il s'ouvre trop tot... j'ai pas de termometre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 il faut que je démonte peut être que j'ai pas de thermostat mais s'il y en a un comment je fais pour savoir s'il marche bien?? Si ten a forcement un.... Pour le tester tu le plonge dans une caserole tu fait chauffer l'eau et vers 80°C il doit s'ouvrir... mois j'ai pas de thermometre mais il s'ouvre quand l'eau commence a crepiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour moi la civic met 10 à 15 min pour chauffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 johann27 a écrit:et en plus on fait un peu ce qu'on veut!! alors je pense que mon CRX il va pas tarder à arriver sur le pont... A l'occasion, on pourrait aussi amener le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 moi ça me poserait pas de problème mais ça risque de bouchonner!!! au fait j'ai regardé les voiturs des membres et on es au moins 4 à avoir des CRX!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 +1 pour la casserole d eau chaude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Les mecs ya eu un gros bug !!!! C'est moi qui a ecrit le coup de la caserole mais ca c'est affiché sous le nom de johann27 .... J'etai pas chez moi quand je l'ai ecrit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 johann27 a écrit:j'ai regardé les voitures des membres et on est au moins 4 à avoir des CRX!! Oups, va falloir que je me remette à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est peut-être moi, mais je ne vois pas qui, à part johann27 et moi, a un CRX... Je ne regarde peut-être pas aux bonnes sections... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 j'ai regardé dans "membres" il ya jackpot77, boy03 et mika... avec nous deux ça fait donc 5 CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 A bah oui, je viens de voir ça... Pourraient présenter leurs voitures tout d'même... Bon, je stoppe le HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 j ai pas tout suivi la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Quelqu'un connai ca: http://www.variance-auto.com/index.php?#configurateur c'est des films pour teinter les vitres, predecoupé et thermoformé a chaque voiture... ca me couterai 150€ pour la civic donc ca peut etre interessant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi je connais pas mais bon il faut essayer pour savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 connai pas non plus... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 elle est marrante ta caisse !!! j'ai pas de quoi faire de photo la ou je fais ma formation mais je suis en vacances à la fin de la semaine et je vais rentrer chez moi j'en profiterais pour faire des photos et les mettre sur le site... t'as des photos de la tienne?? moi il ya un peu de carrosserie à refaire mais je vais refaire tous ça à la formation par un carrosserier pour pas cher 100 ou 200€ la peinture complète et il faut que je fournisse la peinture... à ce propos t'as une idée du prix de la peinture pour refaire une complète?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 tu est sur d'etre au bon endroit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 euh désolé pas encore trop l'habitude des forums... je me disais bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 desole j'arrive en retard lol mais tres belle voiture le noir j'adore et jaime se modele la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Calorstat changé !!! Probleme résolu Putain le con... il en faut pas beaucoup pour que ca foute la merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 et oui un moteur c est comme un mécanisme d horlogerie... une petite couille est le temps s arréte!!! pfff je me sent poete la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Tant mieux si ton probleme est résolu content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 tré belle voiture domage que ce soi le petit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Superbe ton eg tres propre , j'ai parcouru la discution et j'ai vu que tu voulais acheter des amorto pas trop cher , je les ai testé et aubout de 2 mois d'utilisation je me suis retrouvé avec les 2 amorto avant 'tordu" donc je ne te l'ai conseillent pas . En ce qui conserne les vitre j'en ai entendue parlé et a ce qu'il parait c'est pas mal du tout surtout pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il vient plus sur le forum.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Ah ! ..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites