Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 salut tout le monde alors voila présentation de ma lude, c'est un 2.2l Vtec de 93 acquis en février 2006 en Haute Savoie (aller retour + essai de la lude + papier en 21h avec ma ptite femme) elle avait 126 000km et pas mal de factures,elle était déja rabaissé et avait un cone a la place du filtre, mais a par ca elle était d'origine, quelques ptite photo lors de l'acquisition ensuite pour l'extérieur un bon nettoyage, jante en 17pouce,ressorts court H&R racing -6cm,barre anti-rapprochement avant, suppression du crochet d'attelage et des bavettes avant, tout les cligno orange sont passé au blanc Pour le moteur collecteur inox 4/2/1, ligne et sorties inox droite/gauche fonctionnelles, bougies iridium, pièces moteur bien nettoyées et repeintes avec ludik59 et civtec Pour l'intérieur là aussi bon nettoyage plus quelques pièces repeint a l'origine et un kit focal 2voies éclaté + filtres pour l'avant, et pour la plage arrière un kit focal 2voies Voila place aux photos voila je crois que j'ai rien oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Magnifique ta prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 elle tue!! mais la ou elle a de la valeur c est au nivo du cache culbu!!! c est le ludik's touch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ludik59 a écrit:elle tue!! mais la ou elle a de la valeur c est au nivo du cache culbu!!! c est le ludik's touch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Splendide ! Ca fait très violent les sorties à l'arrière... Le tableau de bord de cette génération est vraiment génial ! J'adore toutes les générations de Prelude... Mais ma préférée reste quand même la G3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 petite remise a jour de ma lude aujourd'hui j'ai monté mes disques de freins avant groupe N et mes plaquettes ferodo DS2500, petite tof au passage et j'ai remonté mes jantes d'origine honda aussi, je revends celles qui étaient dessus, voir dans la rebrique "pièces détachées" pour ceux a qui ca interresserait quelques photos d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 elle tue ta caisse!!! belle acquisition rien à redire, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 belle voiture et tres bien entretenue mais je crain les sortie d'echappement mais autrement vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 as53alex a écrit:belle voiture +1 comme toujours. On attend les photos de ton AS Alex ! Super qu'il y en ai un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 dommage qu il l a vende... snif snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 salut ta lude tu la vend avec les jante d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 as53alex a écrit:salut ta lude tu la vend avec les jante d'origine oui je vais la vendre avec les jantes d'origine,je vends les jantes en 17" a part, je laisse juste les sorties et ligne inox, je donne ceux d'origine avec la lude pourquoi elle t'interresse ou tu connais quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 bon ba elle est a vendre voir la rubrique approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 ok dommage car je cherchai des jante d'origine pour mon as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 dommage fallait me répondre avant on aurai peut etre pus s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour a tous magnifique ta prelude Ludeur 4G simple mais ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 sais pas grave lol tu la vend conbien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 merci vtec11 je la vends 6900€ plus d'info et prix indiqué dans la rubrique "petites annonces" "auto/moto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est domage de vendre une aussi belle machine pourquoi la vend-tu ?tu veut passer sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 je veux passer en propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Prend une s13 ou s14 c'est marant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je crois en plus qu'il veut ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Tres bonne voiture j avais une primera gt avec un sr20de et rien que ça , ça envoi pas mal (info le s14 a un sr20deT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 que de belle mecanique les deux monstre car sa fait si je men rapelle 180 et 200 ch pou la s13 et s14 mais il faux prendre la s14 a racing edition sais la mieux on en trouve an allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 civtec la S14 et S14 A font toutes les deux 200ch, c'est bien le SR20DET qui a dedans 200ch turbo double arbre a came en tête, turbo Garet T25 merci pour l'info as53alex mais je savais déjà qu'il y a de bonnes affaire en allemagne sur les S14, y'a même une Z-EDITION 103ème /200 exemplaire en europe, mais ce n'est plus les jantes d'origine, domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 J'avais ce moteur sans turbo un regal voici mon ex titine https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11894498 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 elle est vendue une toute dernière série de photo avant la vente, ce n'est plus qu'un souvenir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 mars 2008 au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Il y en avait une arrêté à côté de moi à un feu l'autre soir... C'est pas si grand que ça. Quelle jolie voiture en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Pedro a écrit:... C'est pas si grand que ça. juste assée pour mettre le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Et quel moulin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 juin 2008 je viens de re regarder les photos de ta lude elle était vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites