Civtec 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 http://www.gougoule.com/v-8-gamin-allemand-colere.html Cool man si c'est vrai sa fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 on dirait Civtec quand caca sor pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakan0209 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 cinglé celui la!! il devrait se faire soigner, Mais j'ai une question, cinéma ou pas? J'attends vos avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 je sais pas, il se peut que ce soit vrai, dans tout les cas moi le père, je l'aurai déjà remis en place et privé d'ordi direct! y'a pas le sens des valeurs c'tio con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ludeur 4G a écrit: y'a pas le sens des valeurs c'tio con! bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites