Civtec 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Aprés on dira que Civtec ne prend pas soin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 moi j'aime bien ce calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 tu m étonne ca donne faim!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 surtout quand tu es célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Le mois de juillet est décidément mon mois préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 moi je suis plus pour decembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 lol ben les 12 en fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 La couverture est pas mal aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEKONINK 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi c'est le mois de Janvier que je préfère. Dekonink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Je fairais bien du tricot avec elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ben alors la y rien a jeté respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites