Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kmikz711

Ma Civic MA8

Messages recommandés

Invité

Joli les petite note de couleur , c'est pas surchargé j'aime-bien 123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sacré budget là-d'dans ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que va-tu y faire apres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après je vais voir pour ressort court -40, si peu peu arrivé a vendre mes jantes cette automne j'ai craqué sur une paire de Rota Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu a des photo des rota je ne voi pas comme elles sont ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en est pas la mais se sont des 6 branche pas trop large avec un déport de 40 couleur bronze Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jantes a deport j'adore , en quelle taille tu les prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 pas plus Wink ni moin Wink et en gommard j'ai un plan pour des yokohama parada en semi tendre pour 46euros le pneu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres bon plan sinon sur 123 pneu le toyo proxes t1-r en 195/50/15 est a 46€ aussi et c'est du tres bon pneu avec flan renforcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les news

le nouveau brin d'antenne de MB6




mon totocolant a 0euros de japancar



la nouvelle poignée de porte (heureusement que je l'es changé en démontant elle c'est cassé dans mes main)



le nouveau feux de MB6 phase 2 arrivé et nikel celui la Very Happy





sinon j'attends toujours ma plage arrière d'origine j'avais également commandé 2 mécanisme de leve vitre au mec mais il c'est planté dans la commande il m'a mis 2 moteur de leve vitre donc il faut que je lui renvoie les 2 moteur et lui me renvoie les 2 mécanismes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai une petite dif de teinte mais bon pas grave et j'en est une noir donc j'en suis plus a sa prèt Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dernié colis est arrivé se matin au sursaut du lit donc j'ai monté sa de suit voila tout se qui est nouveau Very Happy

1er colis un beau bouchon d'huile aimanté commandé chez le mec qui m'a vendu le oil caps violence vraiment top comme mec Very Happy



et oui la vidange étant a faire 5000km oblige il a falu prendre des afaire Very Happy



et la sur le parking de feu vert que vois-je la belle MB1 (1,6i V-tec) de greg Very Happy



joli duo n'est ce pas Very Happy on dirais 2 soeur jumelle Very Happy

ensuite 2eme colis mais sa peu etre quoi Razz



au que c'est beau des fils de bougie NGK Haute Performance acheté a Dav26 Very Happy je le remerci d'ailleur Wink



et hop direct au montage Very Happy




et donc se matin encore 2 colis les dernié pour le moment Rolling Eyes mais sa peu etre quoi Surprised



le premié mes beau fourreau de ceinture SPOON Very Happy



après au tour du deuxième et oui ma plage arrière d'origine tant attendu est enfin arrivé Very Happy



la plage arrière mont enfin Very Happy on vois plus le fond du coffre tout moche Rolling Eyes




et après c'est au tour des foureaux Very Happy sa fait sympas je trouve et sa m'évitera d'avoir la gorge un poil tranché avec ma ceinture Sad



voila c'est tout pour le moment normalement le prochain achat sera la BAR AR SUP mais je ne sais pas encore quands je vais la prendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair... Il y en a de l'argent d'expédier... Laughing
Je ne l'ai pas déjà dit d'ailleurs ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas imposssible mais bon tout l'argent pour ses pièces viennent des vente de mes ancienne pièce donc on va dire que c'est juste un échange de pièce Wink je ne perd rien dans l'affaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kmikz71 a écrit:
pas imposssible mais bon tout l'argent pour ses pièces viennent des vente de mes ancienne pièce donc on va dire que c'est juste un échange de pièce Wink je ne perd rien dans l'affaire Wink


tu te debrouille bien alors 123 continue comme ca on attend la suite 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila moi je remet quelques photos de la mienne qui a bien changé tout de meme avec le coupé d'une très bon pote et la clito de sa copine Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel exelent photographe tu fais bravo c'est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec plaidirj'adore le stile "délabré" derriere et ton ma8 donne super bien , t'as fais de nouveau truc dessu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle photos je suis d'accord avec Vtec11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kmikz71 a écrit:
merci Wink Civtec on te vois plus sur notre fofo ^^ tu fait la grève Laughing

Nan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fais un sacré boulot tout de meme !!!bravo

tu as une idée de ce que tu a pu extraire du moulin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de ma belle absence donc je me ratrape avec quelque belle photos et des news Very Happy

donc pour démaré news jantes Very Happy








photos de notre groupe Wink



de la grosse pièces devrais encore arrivé :
ressort court -30mm
nouveau volant
crochet datum1 black
de la pièce stock

bon les 4 pneu sont chané et sa ma changé :^^: super grip et pas un bruit le pied Very Happy: sinon bah en la montant sur le pont encore 1 mauvaise nouvelle avec un truc qui ne ma pas vraiment surpris Neutral

voila les photos



donc après avoir fait y's un mois le soufflet de cardan gauce bah c'est le droit qui me lache :ddr:




les 2 silenbloc de train arrière assi sa se sent bien quandson passe sur les plaque d'égout sa tangue Shocked

et un pete que j'avas jamais vu Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut , belle jante , on dirai qu'il fuit ton réservoir non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan il ne fuit pas c'est le premié truc que j'ai regardé en voyant sa mais je sais pas trop comment je pourrais faire pour le rédréssé peu etre vidé déposé et par le trou de la pompe le remettre en place mais j'avoue que après la j'ai peur de le niké au reste Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il vaut mieux le laisser comme ça , il ne vaut mieux par empirer la chose surtout si il ne fuit pas ça ne risque rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa risque rien mais c'est bizare tout de meme la dernière fois sa n'y était pas alors est se que un mec a voulu siffoné Rolling Eyes enfin se qui me fait chié c'est que je perd en litrage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'es pas dessendu un peut vite d'un trotoir ou autre ?!!!
Si c'est quelqu'un qui voulait te siffoné il a été vraiment nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deuis que j'ai le permis je suis monté sur 2 trotoir Laughing donc je ne pense pas ^^ après peu etre que un mec a voulu glissé un cric et c'est mal appuyé enfin bon c'est bien sa va resté comme sa je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi déjà comme moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai acheté des piston "turbo" et le vendeur s'est planté , il ne sont pas pour mon d16 et je pense que c'est pour un d14 mais il faut que je me renseigne Sa te dirais un prépa turbo ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan merci fini pour la prépa proprement dit Wink j'ai pas mal de resto a faire a présent comme le prouve les photos Wink et pour les piston tu devrias les revendre ou renvoyé au vendeur si tu n'as pas ésèyé de les monté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justement , j'ai essayé enfin c'est expliqué dans mon sujet!!!!!!

Sinon que doit-tu reçevoir en pièce "stock" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en pièces d'oriine j'ai 2 ou 3 connerie :

butoir de vitre AVG
poulie de réglage de siège avec sa courroie
gicleur de lave glace AR c'est surtout des petit trus d'entretien après le reste je prends only en MB6 JDM pwoa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme moi vive le jdm cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus j'ai vu une chose qui me tenterais bien avec une embase de levier de vitesse d'ITR sa se monte bolt on et aparament également la partie entre les siège j'aurais justeles fixation a refaire sa serais intérèsant malheureusement la j'ai déja boufé ma paye du mois Laughing et en plus c'est souvent pris vite fait pièce très recherche Wink donc on va etre pacient mais sa peu etre un truc intérèsant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...