Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Joli les petite note de couleur , c'est pas surchargé j'aime-bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci elle l'était surchargé mais c'est viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Sacré budget là-d'dans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui la maintenant c'est remise a l'origine la priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Que va-tu y faire apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 24 mars 2008 après je vais voir pour ressort court -40, si peu peu arrivé a vendre mes jantes cette automne j'ai craqué sur une paire de Rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Tu a des photo des rota je ne voi pas comme elles sont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'en est pas la mais se sont des 6 branche pas trop large avec un déport de 40 couleur bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Jantes a deport j'adore , en quelle taille tu les prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 25 mars 2008 15 pas plus ni moin et en gommard j'ai un plan pour des yokohama parada en semi tendre pour 46euros le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 tres bon plan sinon sur 123 pneu le toyo proxes t1-r en 195/50/15 est a 46€ aussi et c'est du tres bon pneu avec flan renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui je connait j'ai eu pas mal de critique decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 5 avril 2008 voila les news le nouveau brin d'antenne de MB6 mon totocolant a 0euros de japancar la nouvelle poignée de porte (heureusement que je l'es changé en démontant elle c'est cassé dans mes main) le nouveau feux de MB6 phase 2 arrivé et nikel celui la sinon j'attends toujours ma plage arrière d'origine j'avais également commandé 2 mécanisme de leve vitre au mec mais il c'est planté dans la commande il m'a mis 2 moteur de leve vitre donc il faut que je lui renvoie les 2 moteur et lui me renvoie les 2 mécanismes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ta poigné est plus clair nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui j'ai une petite dif de teinte mais bon pas grave et j'en est une noir donc j'en suis plus a sa prèt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 19 avril 2008 mon dernié colis est arrivé se matin au sursaut du lit donc j'ai monté sa de suit voila tout se qui est nouveau 1er colis un beau bouchon d'huile aimanté commandé chez le mec qui m'a vendu le oil caps violence vraiment top comme mec et oui la vidange étant a faire 5000km oblige il a falu prendre des afaire et la sur le parking de feu vert que vois-je la belle MB1 (1,6i V-tec) de greg joli duo n'est ce pas on dirais 2 soeur jumelle ensuite 2eme colis mais sa peu etre quoi au que c'est beau des fils de bougie NGK Haute Performance acheté a Dav26 je le remerci d'ailleur et hop direct au montage et donc se matin encore 2 colis les dernié pour le moment mais sa peu etre quoi le premié mes beau fourreau de ceinture SPOON après au tour du deuxième et oui ma plage arrière d'origine tant attendu est enfin arrivé la plage arrière mont enfin on vois plus le fond du coffre tout moche et après c'est au tour des foureaux sa fait sympas je trouve et sa m'évitera d'avoir la gorge un poil tranché avec ma ceinture voila c'est tout pour le moment normalement le prochain achat sera la BAR AR SUP mais je ne sais pas encore quands je vais la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 avril 2008 tu arrete jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 19 avril 2008 hein arèté c'est quoi se mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 C'est clair... Il y en a de l'argent d'expédier... Je ne l'ai pas déjà dit d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pas imposssible mais bon tout l'argent pour ses pièces viennent des vente de mes ancienne pièce donc on va dire que c'est juste un échange de pièce je ne perd rien dans l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 avril 2008 kmikz71 a écrit:pas imposssible mais bon tout l'argent pour ses pièces viennent des vente de mes ancienne pièce donc on va dire que c'est juste un échange de pièce je ne perd rien dans l'affaire tu te debrouille bien alors continue comme ca on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bah la suite c'est mode économie juqu'as la BAR AR SUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voila moi je remet quelques photos de la mienne qui a bien changé tout de meme avec le coupé d'une très bon pote et la clito de sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est quoi le moteur de la coupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est une EJ2 LSI donc D15B7 102ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 4 juin 2008 voila mon petit shoot de cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Quel exelent photographe tu fais c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 avec plaidirj'adore le stile "délabré" derriere et ton ma8 donne super bien , t'as fais de nouveau truc dessu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Belle photos je suis d'accord avec Vtec11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci Civtec on te vois plus sur notre fofo ^^ tu fait la grève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juin 2008 kmikz71 a écrit:merci Civtec on te vois plus sur notre fofo ^^ tu fait la grève Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ca fais un sacré boulot tout de meme !!!bravo tu as une idée de ce que tu a pu extraire du moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 4 juin 2008 comment sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 10 août 2008 désolé de ma belle absence donc je me ratrape avec quelque belle photos et des news donc pour démaré news jantes photos de notre groupe de la grosse pièces devrais encore arrivé : ressort court -30mm nouveau volant crochet datum1 black de la pièce stock bon les 4 pneu sont chané et sa ma changé :^^: super grip et pas un bruit le pied : sinon bah en la montant sur le pont encore 1 mauvaise nouvelle avec un truc qui ne ma pas vraiment surpris voila les photos donc après avoir fait y's un mois le soufflet de cardan gauce bah c'est le droit qui me lache :ddr: les 2 silenbloc de train arrière assi sa se sent bien quandson passe sur les plaque d'égout sa tangue et un pete que j'avas jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Salut , belle jante , on dirai qu'il fuit ton réservoir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 10 août 2008 nan il ne fuit pas c'est le premié truc que j'ai regardé en voyant sa mais je sais pas trop comment je pourrais faire pour le rédréssé peu etre vidé déposé et par le trou de la pompe le remettre en place mais j'avoue que après la j'ai peur de le niké au reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Il vaut mieux le laisser comme ça , il ne vaut mieux par empirer la chose surtout si il ne fuit pas ça ne risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 10 août 2008 oui sa risque rien mais c'est bizare tout de meme la dernière fois sa n'y était pas alors est se que un mec a voulu siffoné enfin se qui me fait chié c'est que je perd en litrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Tu n'es pas dessendu un peut vite d'un trotoir ou autre ?!!! Si c'est quelqu'un qui voulait te siffoné il a été vraiment nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 10 août 2008 deuis que j'ai le permis je suis monté sur 2 trotoir donc je ne pense pas ^^ après peu etre que un mec a voulu glissé un cric et c'est mal appuyé enfin bon c'est bien sa va resté comme sa je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 C'est quoi déjà comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 10 août 2008 D14A2 1.4i 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 J'ai acheté des piston "turbo" et le vendeur s'est planté , il ne sont pas pour mon d16 et je pense que c'est pour un d14 mais il faut que je me renseigne Sa te dirais un prépa turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 10 août 2008 nan merci fini pour la prépa proprement dit j'ai pas mal de resto a faire a présent comme le prouve les photos et pour les piston tu devrias les revendre ou renvoyé au vendeur si tu n'as pas ésèyé de les monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Justement , j'ai essayé enfin c'est expliqué dans mon sujet!!!!!! Sinon que doit-tu reçevoir en pièce "stock" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 10 août 2008 en pièces d'oriine j'ai 2 ou 3 connerie : butoir de vitre AVG poulie de réglage de siège avec sa courroie gicleur de lave glace AR c'est surtout des petit trus d'entretien après le reste je prends only en MB6 JDM pwoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Comme moi vive le jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 10 août 2008 et en plus j'ai vu une chose qui me tenterais bien avec une embase de levier de vitesse d'ITR sa se monte bolt on et aparament également la partie entre les siège j'aurais justeles fixation a refaire sa serais intérèsant malheureusement la j'ai déja boufé ma paye du mois et en plus c'est souvent pris vite fait pièce très recherche donc on va etre pacient mais sa peu etre un truc intérèsant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites