Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 normal c' est une Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est clair bon sinon ayè j'ai fait ma fixation sa marche impect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 voila les photos de se soir voila s'il fait pas trop froid je le monte pour voir le rendu sinon bah je fait la plage de carine :bah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 la je vois pas trop le rendu fau voir poser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 voila la suite a la fraiche se matin j'ai monté mon support et mis en place le Fond le support posé fixé et inclinable et voila le fond fixé sa devrait bien rendre maintenant je vais ésèyé de trouvé sur le net les dimension d'un convertiseur pour savoir ouje vais le placé sinon bientot on fera vroum vroum a Pro Street dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 la je vois mieux.. ca fait pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bon alors voila le boulo fait cette aprem pose des event pour la PS2 il sont placé sous le ventilo donc invisible et très pratique pose du support de l'écran sur le Fond du coffre de face moi qui me suis fait prendre par la soeur c'est pénible pose du fond avec le support dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 les event ca va pas mal ralentir lair... tes ventilos von fatigué, moi je metterai rien et je ferai un trou plus grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 nan j'ai testé et sa bouge pas un mil et si il grille pas grave j'ai moyen d'en récup sinon pas de news avant semaine prochaine surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 pas mal...c est du boulot sure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui je trouve que je me débrouille pas mal sinon je vais vir pour trouvé un morceau de tuyau a 9O° pour les event sois dirigé la ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 ca va aspirer l'air de la psp c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 nan sa va souflé justement voila sinon je suis en pleine recherche d'un aileron d'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 ca m étonerai ke tu trouve ton bonheur ici.. dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je pense aussi mais je cherche dans la france mais je continue mes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 bonne recherche alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci et aujourd'hui titine va conaitre la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 La chance.... pas un flocon chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oui mais bon c'est pas de la vrai nneige bon sinon stand bye pour raison persoonnnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 pas grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 si mais nan c'est bon sa c'est résolu par une rupture en tout cas du news bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bon voila les photos de se matin après avoir constaté que la peinture était bien sèche je vais me rabatre sur plusieur petite pièce moteur montage cette après midi après avoir fait quelque petit controle sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 houuuuuuuuu la belle bleue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 voila les premier achat de 2008 une bouchon de frein et cache fusible Tenzo R et un bouchon de radiateur Spoon voila une photos du cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 alors salut les gars compte rendu du matin mes feux qui n'éclairais pas grands chose et la la différence entre la vieille et la nouvelle ampoule type xénon et qui on été posé voila le coup que je vous plais le frtaoge avecmon pare choc et les coup de porte et donc au dessus la peinture se casse puis la pose de accéssoire moteur que j'ai reçu avec un peu d'adaptation a faire pour le cache fusible et le bouchon spoon un peu moin gros en diammètre alors on rélargie un peu et hop c''est monté une petite vu générale avec le bouhcon d'huile chromé en meme temps et puis je mesuis lancé dans le nétoyage des jantes a cose du sel elle commencais a noirsir et puis la stupéfait les disque dans un sale état AVANT APRES et puis on voit un petit truc que l'on n'as jamais montré avant la ligne titine sur cale :ange: une fois les roue et disque nettoyéa l'avant je suis passé a l'arrière qui est dans le meme état la je retroune dessus pour finir l'arrière et je passe a la vidéo après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 voila le boulo de cette aprem nettoyage des tambours AVANT APRES titine une fois posé sur ses roulettes pose du convertisseur passe au cm près le weekend prochain je vais surment continué dans le compartiment moteur peinture des support de bocal refroidisement, DA et embrayage et puis poli ma rampe d'injection et nettoyle collecteur d'admission car je ne peut plus travaillé su le coffre avant d'avoir la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 t as pas peur que ca prenne feu avec un engin pareil???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 nan pas de rsique y'a une sécurité dessu je l'ai pas payé 60 euros pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ca devient bon tout ça J'aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci pourtant peu de gens les aime a cose quel sont plus tuning que JDM mais bon bah les moyen de me payé des jantes en carbonne a 400 euros pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 J'ai vu pire que celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oui aussi bon sinon des news prochianement je ne dit rien sa reste secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 super ta caisse tu a mis toute la cat back complete pour ma par jaime pas tro les durit sur ma voiture jen metraipas mais sa ren bien sur ta voiture en tout qua elle ai belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci a toi ses compliment me font plaisir a moi et elle sinon voila le nouvelle achat que je dévoile http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=109130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 6 février 2008 qui veut des photo des modif + un petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 6 février 2008 voila le petit boulo de cette aprem j'a rataqué un peu sur la boite a air et apres avec un pote petit shoot sinon je rataque la boite a air se weekend pour ésèyé de la finir sinon voila a quoi ressemble le moteur a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Moteur propre : c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 6 février 2008 Pedro a écrit:Moteur propre : c'est bien. le moteur c'est le principal bijoux de la voiture nimale que sa soit propre y'as que sa en plus qui l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bon alors hier un peu de boulo : déja je voulais voir si je pouvais mettre mon filtre dans la boite d'origine pas de pot sa va pas :lool: du coup j'ai pas mal cherché et voila se que j'ai trouvé comme système je vais racheté un manchon silicone coudé a 45° et une morsceau de tube inox histoire que sa soit fait propre sinon apres midi vidéo passé environ 2h pour se faire chié avec un branchement d'alim vidéo qui était naz donc je suis allez échangé ou je l'avait acheté et la bingo sa marche problème l'écran tenait pas alors je me suis fabriqué un petit support en plus et la on pourrait presque s'assoire dessus :lool: le seul truc chiant c'est qu'il faut faire tourné la voiture pour avoir assez l'alim sur le convertiseur mais bon au moin on repart : pas besoin de pince :lool: pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ca avance bien tout ça bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bon alors les news depuis le temps y'a eu un peu de changement voila les photos avec le résumé donc simultanément réception de deux colis mais qu'est ce que sa peu etre oh mais qu'il est beau au tour du deuxième et la grosse deception un qui est fendu et mon petit achat au PTRS08 un tout nouveau filtre bleu montage des feux avec l'aileron posé comme sa et photos du moulin avec le nouveau oil aps et le nouveau filtre voila donc l'aileron sera poncé puis peint mais pas le temps pour le momment mon pere s'occupe de sa avec ses connaissance sinon pommeau d'ITR qui arrive très JDM!!! :cyp: :cyp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 ha domage pour ton feu, t'as pas essayé de voir pour qu'ils te le reprennent? sinon bon choix pour l'ensemble des pièces bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 7 mars 2008 il ne veulent pas me le reprendre pas de note de service dessus comme quoi que le colis était cabossé ou autres le vendeur ma dit qu'il m'en renverais un autres d'ici 10 jour on vera bien mais bon je reve pas trop.... sinon le pommeau d'ITR doit arrivé semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 8 mars 2008 hier apres midi pasage a la pollution au lyçée au ralentit a 2500tr/mn valeur homologué EURO II apres 93 pour vehicule catalisé CO : 0.5 CO2 : < 15 HC : < 300 alors bon je polu pas tant que sa sachant quel est décatalisé sinon se matin après un coup de fil hier me disant "j'ai tout recu, tu viens quands tu veut" moi le sourire au lèvre voila se que c'est et oui mon manchon coudé a 45° et le rajout inox le montage il me restera plus qu'as le cloisonné dès que j'aurais des sous après le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 c' est bien je vois que ton projet avance!! c'est bien que tu làches pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 10 mars 2008 et c'st rien y'a des news mais je n'en dit pas plus les pièce ne sont pas encore arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 23 mars 2008 les news de la journée l'aileron est posé et je vous es fait quelque photos de l'intérieur sobre a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites