kmikz711 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 voici la liste des modif effectué jusqu'as maintenantMOTEUR/TRAIN ROULANT : D14A2_silenscieux type moto Type X_décétaliseur inox_collecteur 4-2-1 inox_filtre inox Tenzo R_reniflard Tenzo R_polissage des conduits d'admissions_rectification des orifices de culasse_reprogramation de l'ECU_bouchons peint couleur carrosserie_pneu 195/50 R15 82V_Jantes targa T606 en 15"EXTERIEUR:_intégration de la calandre dans le pare choc_désiglage_peinture des baguettes et des pare-choc_peinture de mes ouvertures centrales et anti-brouillard_antenne BC CORONA_feux teinté bleuINTERIEUR:_peinture des éléments de tableau de bord_Tapis de sol Alpine personnalisés avec le logo HONDA en skaï bleu roi_pommeau BC CORONA_pédalier BC CORONA_volant TYPE R_LED bleu, vert, rouge disposé dans le tableu de bord_bouton poussoir_intérupteur shotgun a led bleu_néon de 20cm_néon de 23cm_flashing lights sous le tableau de bord_intérieur en cour en skaï bleu roi_élément carboneSONO:_2 subwoofers alpine type SWL1242_4 HP type E_poste Alpine 9854R_porte fusiblesmon coffre une fois fini devrait resemblé a sa saul l'écran qui sera escamotable et sur le ciel de toitdernier shoot avec un poteet voila ma titine sous toutes ses couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 pas mal ta civic, très beau moteur mais domage que les photos soient prise un peu loin et la NSX c'est pour le week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Pas mal tout ça Des photos de l'interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 jolie pitite civc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pour les foto je vous en remettrais plus tard car je suis en treain de refaire ma ronce de noyer en carbone ainsi que la trape a esence et des petit élément centarl sinon j'ai commandé des rétro type F1 et j'ai réservé vers un pote des ressort court -60mm et sinon la NSX n'est pas a moi mais a un ami j'ai meme pas encore le permis comme je l'ai dit dans ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 je te souhaite bonne chance pour ton permis!! en tout cas tu es déja bien équipé pour commencer!! ton pote peut pas te laisser la NSX en conduite accompanée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je pense pas lol mais bon j'ai déja réalisé un rève de gosse acheté une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Fini du sujet deplacé dans rencontre /rasso-f24/divers-rencontres-de-kmikz71-t192.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 voila le boulo fait dessus aujourd'hui je mis suis consacré pandent que le temps était pas trop mal voila les fotos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 pas mal ca avance plutot bien, tu l'as fait en deux parties pour toi pouvoir le mettre dans le coffre, mais pour ta roue de secours elle est pas dedans aussi non? tu vas la supprimer ou tu vas faire une trappe d'accés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'ai une trappe d'accès et j'ai justement des sangle pour y accédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 ca c est un beau mékano!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 il faut pensé a tout surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon je rataque avec un pote cette aprem et donc surment fotos se soir si tout vabien ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 voila le boulo fait dessus la semaine dernière je mis suis consacré pandent que le temps était pas trop mal voila les fotos : voila la suite : bon alors voila les 3 photos du jour alors on a monté le coffre dans le coffre et donc pas bon alor obligé de retaillé et de réajusté quelque petite chose donc redécoupe et autre petit truc le fond a été coupé et l'emplacement de la PS2 est fait donc je pense rataqué dimanche ou mercredi prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Ca va peser là... Va falloir regagner des chevaux sous le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oui sa va faire du poids mais bon j'ai décidé une chose c'est n'est qu'un D14 meme si la culasse équivo a un D15 je vais resté branché tuning sur cel la et la prochaine pasé en total racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Les deux à la fois, ou une fois que tu te seras lassé de celle-ci ? Attention, total racing veut dire que tu devras la vider... On t'attend au tournant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 t'inkiète pas j'adore le tuning et le JDM alors quands sa sera vidé avec moi sa sera vidé a un moin que tu n'imagine meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bon alors j'ai rataqué le coffre voila le résultat a cette heure sachant que j'ai collé mes tasso derrière le fond pour le fixé redécoupe de l'emplacement de la PS2 pour facilité la mise en place mise en place du fond et de la PS2 pour faire une butée et une fixation en hauteur de face voila le rendu pour le moment on renlève le fond pour bien poncé le tout et la on dispose les ventilo et la une petite idée me passe derrière la tète vu que mon logo présent sur ma tablette arrière a pété je vais mettre les autre en bas avec des led bleu derrière et je vais voir avec un pote si au dessus de mes 2 ventilo y'a pas moyen de me faire mon surnom en relief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Tu aurais pu prendre des ventilos avec néon. C'est trop jolie. Un pote ( sur son PC ) a un ventilo avec texte programmable... Là tu pourrais mettre ton pseud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 non car je le veut en 3D ^^ sinon pour les ventilo a led sa ne c'est pas trouvé que j'en récupère car c'est principalment du gratos lol mais c'est prévu de mettre des led a des endroit différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 voila la suite des photos nettoyage des bas de caisse voila les petit pète c'est vraimen légé et j'ai mis un coup de pate durcisante on véra se que sa donera une fois poncé petite mise en place histoire de voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 j' admet que c' est un sacré boulot que tu fais la!! mais perso c' est pas trop mon truc... a voir une fois fini... tu as l air motivé donc ca sera bien fais je pense...enfin j' espere... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bon les bas de caisse ne vont pas donc je vais les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 kmikz71 a écrit:bon les bas de caisse ne vont pas donc je vais les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Chuis pas fan non plus... Par contre j'arrive pas a voir sur les photos... tes ventilos servent a quoi??? je voit pas si tu a percer deriere ... c'est pour aspirer l'ai qu'il y aura derriere la planche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 ouai le bas de caisse je pense que tu peux avoir mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 il ne vont pas je les vends si sa intérèse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 dirrige toi dans la section annonces.. pièces détachées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui mais comme il ne sont pas Honda c'est la misère je vais les revourgué a un collègue de boulo normalement sinon je mettrai une annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 comme tu le sents et sinon ton instalation ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 sa donne que je viens d'acheté l'écran DVD pour la PS2 7" pour faire mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 lol... le prends pas mal mais où est l interet d' avoir une ps2 dans le coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Tunning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 chancun ses gout sinon c'est pour les meeting après chacun y voit se qu'il veutmoi je ne porte aucun jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Tout a fait!! Moi c'est pas du tout mon truc.... J'imagine pas le poids que ca fait.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pour le moment + 23kg seulement et oui j'ai pesé sinon pour le poid je me suis résolu a la faire Tuning mais la prochaine sera si possible une EK9 ou une EG6 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bon bah voila l'achat secret un écran DVD 7" montage se weekend :jap: et voila je voulais voir si c'était un 7 pouces mais j'en avait pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 lol... le principal est que tu te fasse plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est clair et je vous remerci de votre conpréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 ben c est normal.. alors des news photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui voila les news la photos de se soir le support de l'écran déja fait je vais la brossé un peu histoire que sa donne un éffet poli et que sa brille un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 lol t es un rapide toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 toujours j'aime travaillé vite et bien dit toi entre chaque meeting sachant que il y avait les cour j'avais des modif en plus que sa sois des petite ou des grosse un foi 'écran posé je pense que sa attendra après les fète de noel mais a se moment la il y aura beaucoup de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 qu en on est passionné c' est comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est clair sinon j'ai fait mes niveaux se soir en sortant du boulo et la nikel comme dab depuis près d'un ans j'ai pas remis une goute d'huile elle a désendu de 1mm sur la jauge le bocal de refroi est impect et aucun dépot aucun fuite tout est impect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites