drakan0209 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Je vous présente ma premiere tuture, mon AX 14D de 58 cv J'arrive pas à m'en séparer donc elle squate une place a mon boulot et prend la poussiere!! De trop bon moment avec cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Belle petite voiture pour commencer Ax turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 a chier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Rahhhhhhhhhhhhh la CEX!!!! quelle machine de guerre!!!! je l adore surtout les bouchons de valve tunning rouge!!!!!! ne la vend pas!!!!! tu le regretera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 1,4d pour 58ch il devais pas consomer ton bazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakan0209 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 salut c'est vrai elle ne consomme rien !! du 4l au 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Ca doit bien ramer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 février 2008 elle te manque pas ton Ax?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakan0209 0 Posté(e) le 14 février 2008 OUI elle me manque, ça me fais tout bizarre de ne plus la voir tout les jours.... SNIFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites