Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut tout le monde voilà j'ai créé ce sujet pour parler de tout avec tout le monde c'est aussi simple que ca, alors n'hésitez pas prendre des conversations en cours, a raconter vos petite histoires journalière, a dire votre avis sur différents opinions... ici on est entre amis alors lachez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 salut dit moi ludik59 ton ptit avatar c'est avec ca que tu compte me mettre une pillule quand tu auras vendu la lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ludeur 4 G je t'ai mis modérateur comme ca tu pourra faire ce que tu ve dans ces sections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 ok cool même si j'ai encore besoins de quelques cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ca va aller avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 de toute facon n'a ne peut qu'aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ca c'est enfin je suis en week end pour 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ludeur 4G a écrit:Salut tout le monde voilà j'ai créé ce sujet pour parler de tout avec tout le monde c'est aussi simple que ca, alors n'hésitez pas prendre des conversations en cours, a raconter vos petite histoires journalière, a dire votre avis sur différents opinions... ici on est entre amis alors lachez vous J'ai réédité le post quand tu crée le post en bas il y a ca Poster le sujet en tant que: Normal Post-it Annonce tu choisi Normal Post it ou Annonce. Voila il y a plus de secret pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Civtec a écrit:ca c'est enfin je suis en week end pour 4 jours moi demain je me lève a 5h mais bon aujourd'hui j'ai pas bossé pas comme certains et certaines et a par ca la lude reprend petit a petit ces ptit air d'origine, demain quelques finition et un bon nettoyage et ce sera ok j'en profiterai pour prendre quelques photo et je pourrai enfin vous la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 salut les amis ca y'est c'est le week-end!! alors ce week-end pour moi va commencer par la prélude, rangement , prélude,.....mais avant je sent que je vais le commencer par une petite sièste a toute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonne nuit ludeur 4 G revient en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 ca y'est je suis en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ludeur 4G a écrit: ca y'est je suis en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 ce soir vous faites quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 peu etre rasso je c pas encore j'ai mis la chatte box pour parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 lol c'est quoi la chatte box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 en haut du forum c'est pour parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 délire attend j'arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 tophe découvre le chat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 alors amis hondiste près pour le rasso, a tout a l'heure chez moi, là on part manger.... et c'est pas un mensonge on est invité chez mes parents alors pas de mot déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je te crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est pour quand le présentation de Ludik59. Il parait qu'il a une belle Honda Maintenant j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 ben j ai la fleme la... promis ce soir je me motive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ludik59 a écrit:ben j ai la fleme la... promis ce soir je me motive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 alors ludik 59 t'as changé ton avatar!? t'es redevenu love de ta voiture? c'est bien ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 love de ma caisse oui et non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 bon allé je me casse je vais au toubib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 miam miam j'ai faim! bonne nuiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ludeur 4G a écrit: miam miam j'ai faim! bonne nuiiiiiiiit des photos sinon on te croit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 pouvais pas il faisait trop noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ludeur 4G a écrit:pouvais pas il faisait trop noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 salut tout le monde, quoi de neuf en ce début de semaine? un beau temps merdique!! hé civtec si il grêle oublie pas de mettre ta civic dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pas besoin tu aime bien les changements du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 ba oué c'est cool, t'en qu'y a une page qui charge sur l'un, je vais sur l'autre et vis vers ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je comprend pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour a tous en meme temps il est deja 14h37 mais bon. Je suis au taf j'en est marre sinon vous ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 tu te claque vraiment les couilles au boulot! lol moi ca va j'ai fini de bosser a 14h, j'ai étais chercher un capteur P.M.H a la casse pour la corsa a marie, et là j'attends qu'elle rentre pour lui monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ludeur 4G a écrit:tu te claque vraiment les couilles au boulot! lol moi ca va j'ai fini de bosser a 14h, j'ai étais chercher un capteur P.M.H a la casse pour la corsa a marie, et là j'attends qu'elle rentre pour lui monter T'es fou j'arrete pas une minutes de temps en temps une petite pause de 1 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 et les cartes du forum je vais les avoir quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 quand tu veux tu peux passer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 ok ba peut etre demain après midi après ton travail si ca va pour toi, mais envoie ton adresse par MP car je sais plus ou c'est exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 ok a demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 on se donne un petit rdv pour manger ensemble????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 et alors !!?? vraiment bien ta signature ludik59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 salut civtec j'ai bien recu ton sms pour ton ralenti moteur, c'est clair que moi j'ai un problème, et ca doit etre le meme qui fait sortir des flammes de mon pot mais bon pour l'instant j'ai pas trop le temps alors je regarderai quand j'aurai fini et mis en vente la 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ok pas de probleme essai d'avoir une flamme de 2 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 ah lala je sais je suis un je sais je vien de me farcir une journée de RTT arassante...(dsl pour l orthographe) et je ne viens que maintenant.. et oui j ai eu la fleme d allumer mon PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 tientien voici l'indécit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 putain ouai lol la galère mais la c est bon! 9h30 présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites