Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 pour moi ma prélude est de 93 donc j'ai eu quelques petit souci avec des pièces usées (ce qui est un peu normal) mais y'a quand même un défaut que j'ai a cause de honda c'est le voilage très excessif des disques de freins avant, quelle m**de ! et j'ai appris par la suite que ce problème est connu pour tout nos bon vieux vtec, crx, delsol, etc... alors là après avoir fait 3mois avec des disques de qualitée équivalant a BREMBO ba j'ai pris des disques GROUPE N avec des plaquettes FERRODO DS 2500, je l'ai est pas encore montés, a voir mes j'en ai entendu parlé quand bien... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 ben t attend quoi pour les moné??? sort toi un peu le doigt du cul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 non je garde mon doigt durant l'hiver! lol en faite je sent qu'ils sont voilés quand ils commence a bien chauffés, et comme en ce moment je roule.... cool... ou presque ba pour l'instant je les laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 bon le principal c et que ta carret el va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites