kmikz711 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bonjours moi c'est mickael 18 ans (mais pas le permis) je viens du 71 saone et loire heureux proprio d'une civic MA8 avec le D14A2 préparé voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bienvenue Présente ta civic dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 salut et bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 bienvenue a toi, D14A2 préparé j'attend la description avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 resalut je vais me faire un ti topic pour tout vous montrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je veux faire un copier collé des image mais sa me dit que le clic droit est interdit c'est quoi se bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 kmikz71 a écrit:je veux faire un copier collé des image mais sa me dit que le clic droit est interdit c'est quoi se bordel Tu peux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 voila topic créé bon je retourne au boulo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 merci de t investir dans ce bébé forum comme tu vois on est au début... et je suis fort content de te trouver parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 de rien c'est normale je sais se que c'est j'en est également un rataché a ma team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ok tu as un forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui dont je suis le webmaster vu queje suis le président de la Team Kmikz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Pas de permis, mais voiture + team... Il y en a qui ne perdent pas de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 et oui mais bon faut pas perdre de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Tu en as encore pas mal. Perso, j'ai eu le permis quelques semaines avant mes 19 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi peu etre janvier février mais pas sur on véra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Je l'ai eu mi-janvier. Le tout c'est de se sentir prêt au moment du passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est clair bon je retourne au bahu A+ les coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Ok ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites