Civtec 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Pour ma part je suis trés content d'avoir acheté cette voiture. Aucun probleme avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 ca c est du post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ludik59 a écrit:ca c est du post... Désolé ça pas assez longtemps que le l'ai pour trouver des défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 février 2008 Voila 12000Km avec et aucun probleme donc maintenant elle a 63000 Km elle est toujour comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 regarde la mienne 10ans bioentot 102000km et aucun soucis... tout est d' origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 juin 2008 65300 km et toujours d'origine et aucune panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Je confirme 87000 km au compteur et aucun pepin.C'est dommage que l'ep2 soit boudée par beaucoup de gens car c'est vraiemnt une des meilleure civic (sans parler des tyoe-R bien sur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je suis d'accord pour moi c'est une trés bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 La mienne a 135 000Km au compteur, et j'ai malheureusement eu quelques soucis.- J'ai un joint de vitre en trés mauvaise état, qui m'empeche de refermer la vitre correctement, donc je la condamne. 9a m'enerve d'ailleurs de voir la difference de prix entre les pièces que vous vendent les garages honda, et le prix de ces même pièces sur les sites ricains- Des manches de chez feu vert m'ont ni**er un etrier de frein, parce qu'il n'avait pas l'outils pour repousser le piston et le faire tourner en meme temps.- Et dernièrement les roulements de boites qui ont laché, mais honda a enormement participé, ce qui fait que je n'ai payé que la boite, alors qu'il m'ont remplacer boite et embrayage.Sinon, j'en reste pleinement satisfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Quand meme, moi ca va que que 66000 km j'ai encore le temps ouf Elle est de quel année la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Maintenant que tu le dit moi aussi j'ai un souci avec le joint de la portiere conducteur (la vitre force un peu quand je la referme mais rien de grave), j'ai pas penser a demander a mon concessionnaire si il pouvait me le refaire. la mienne a 87000 borne et elle date de fin 2002. Ca reste quand meme une super voiture dans l'ensemble, super agreable a conduire avec un exellent chassis et un moteur genial. Pour le prix des piece honda je suis d'accord avec toi rafu mais malheureusement les pieces ricaines (ou jap d'ailleurs) revienne presque au meme prix si tu compte les frais de shipping et ne sont pas garanties pareil.Les pieces d'import sont surtout valables pour toutes les pieces perf' ou la en effet tu peut trouver moins cher qu'en france et de meilleure qualitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 La mienne est de novembre 2001.Jme rassure en me disant qu'elle faisait partie des premières de sa série, et donc elle a peut etre plus de defaut que les suivantes.Par contre pour changer les joints de vitres, ça doit couter dans les 200€.C'est ouf, surtout quand tu sais combien de temps ça prend pour les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ca doit aller vite de changer les joints des vitres tu peux le faire toi meme je pense. Sinon pour le prix exact regarde sur le logiciel Honda EPC Ici le logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Pour ma part 84000 km et un embrayage qui grince un peu, rien de grave mais quelques fois c'est désagréable mais bon j'ai pas a me plaindre car elle démarre au quart de tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Zozoft a écrit:Pour ma part 84000 km et un embrayage qui grince un peu, rien de grave mais quelques fois c'est désagréable mais bon j'ai pas a me plaindre car elle démarre au quart de tour !Pour ton embrayage, apparemment c'est un ptit problème du a une pièce qui n'est pas de trés bonne qualité.La parade, c'est d'enlever le ptit tablier en dessous du volant, et pulvériser un petit peu d'huile dans le piston, actionner la pédale, et te vla partie pour 10 000Km sans bruit.Citation :Ca doit aller vite de changer les joints des vitres tu peux le faire toi meme je pense.Oui effectivement, à partir du moment ou tu sais qu'il faut mettre un peu d'eau savonneuse au pinceau dans les lèvres du joint, et sur la tole, ça va trés vite.Un ptit coup de lissette pour rabattre correctement les lèvres de joint et c'est fait.Tous ça, sans démonter la vitre.Sinon, j'ai créer un ptit post pour répertorié tous ces ptits soucis :Liste problèmes des EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 la pédale j'ai le meme soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 oui, c'est normal, c'est meme le mécano honda, qui m'a dit que cela ne servait a rien de le changer, car la pièce sort du fabricant déjà défectueuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 rafu a écrit:oui, c'est normal, c'est meme le mécano honda, qui m'a dit que cela ne servait a rien de le changer, car la pièce sort du fabricant déjà défectueuse !!! Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci pour l'info Rafu, j'allais prendre rendez vous chez le concessionaire...Il faut une huile specifique ou de l'huile 3 en 1 fera l'affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 J'ai utilisé une bombe de lubrifiant à chaîne. Style de bombe que tu trouve chez décathlon, au rayon cycles. De toutes façon, c'est une opération à réalisé régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci pour toutes ces informations, je regarderais ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Bon je regardé j'ai pas vu grand chose, est ce que ce serait abusé de demander à quelqu'un s'il peut faire une photo, je vois pas trop ou injecter l'huile ?Merci et joyeux Noel à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Je le fait dés que possible. Je dois faire ma vidange juste aprés noel, histoire de lui faire des ptits cadeaux a ma titine : Dans l'ordre, je lui offre : - Une vidange - Un filtre à Huile - Un filtre à essence - Un filtre K&N - Une tite bouteille de traitement Kent, histoire de trinquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 La mienne part en revision le semaine prochaine donc il me le fera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 J'ai acheter 5 de ces bouteilles sur Ebay pour seulement 35€ fdp compris. Et c'est pas la premiere fois que je l'utilise, et ça se ressent vraiment sur la consommation !! Avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci et passé tous de bonnes fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Pour en revenir au sujet, j'ai bien trouvé le piston, après avoir vaporisé un peu d'huile 3 en 1 RAS, la voiture est parfaitement silencieuse ...jusqu'au Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ok bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Toujours aussi content de l'ep2 91.000km et toujours rien a signaler, super fiable cette caisse. CT des 6 ans zero default Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ced59 a écrit:la classe +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myep2 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bon a moi alors, hormi cette fameuse pédale qui grince, j'ai eu un bruit suspect une resonnance en 1er a 3000tr .........et bien essaie par le mecano de honda, verdict roulement de boite a 59000km, 1500e et refus de honda de prendre en charge les réparations. grrrrrr : vraiment decu pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 pedale d'accèlérateur et d'embrayage c'est "normale" le grincement lol c'est sur toutes les pedales moi sur mon EP ils avaient essayer de faire quelque chose mais peut de temps après ben sa revenais donc oublie pour l'instant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 c'est pas simpa de leur part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 1500 euros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myep2 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Et oui dépose plus changement de tout les roulement. Pourtant le roulement qui pose problème c celui de queue de boite,qui surchauffe si l ancien propriétaire fesait trop patiner l embreyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 c'est a dire que si il changent pas tout les roulements: ils remontent, tu repars et revient 3 jours apres en disant sa recommence!! ils redemonteront la boite mais de leur poche car tu ne payeras pas! ( normal puisque tu y va pour un probleme, et c'est pa arranger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bon je viens de lire tout vos post et j'ai compris le bruit sur ma pédale mais par contre quuequ'un pourrait mettre une photo pour éviter que j'inonde mon tapis hihihi !!!par contre il m'est arrivé un truc bizarre ya 4 -5 mois de ça :je faisai une pointe a 195 km pdt 20 km( je sais ce que vous allez dire mais je n'ai pas de circuit chez moi pour faire tous les essai que je veux, et j'étais totalement seul : sur autoroute) et j'ai un voyant moteur qui s'est allumé . Direct je prends la direction d'un Honda qui me dit qu'il ne sait pas pourquoi, qu'il faut que je démonte la batterie pendant une 1/2 heure et apres voir si le voyant reste allumé .sur ce arrivé chez moi le temps de décharger la voiture (mes bagages) je laisse le moteur tourné et au bout de 5mn le voyant s'est éteint tout seul(moteur allumé tjs) . Et depuis plus rien !!(quoique je n'ai pas réessayer non plus).donc ma question : est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ben proche des 200 km/h pendant environ 2O km je veux rien dire mais il est normal qu'avec ton EP2 il y a eu un voyant qui c'est allumé le moteur n'as pas du trop aimé le fait que tu bloc a 200 pendant autant de temps lool si le moteur a chauffé et que tout est rentré dans l'ordre c'est bon c'est niquel mais maintenant je te conseil de vérifier tes niveau de liquide de refroidissement et d'huile et surtout faire vidange d'huile et de LDR en temps et en heure pour ta prochaine vidange ton aiguille de temperature n'as pas monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 mai 2011 pour le voyant aucune idée car sa peut etre tout et rien lolguizmor, 200km/h sur 20km c'est tres peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mai 2011 jesse on parle d'une EP2 (1.6, 110cv pour 1T200) faut dejà bien la lancer la cocotte pour les 200 et 20km moi je trouve sa gros quand meme une EP c'est pas une EG ou une ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tout de suite le ep peuvent pas rouler a 200km . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 9 mai 2011 guizmor a écrit:ben proche des 200 km/h pendant environ 2O km je veux rien dire mais il est normal qu'avec ton EP2 il y a eu un voyant qui c'est allumé le moteur n'as pas du trop aimé le fait que tu bloc a 200 pendant autant de temps lool si le moteur a chauffé et que tout est rentré dans l'ordre c'est bon c'est niquel mais maintenant je te conseil de vérifier tes niveau de liquide de refroidissement et d'huile et surtout faire vidange d'huile et de LDR en temps et en heure pour ta prochaine vidange ton aiguille de temperature n'as pas monté ? ben a priori le moteur n'a pas chauffé : l'aiguille est resté en dessous du moyen mes vidanges sont a jour( meme trop hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 9 mai 2011 guizmor a écrit:jesse on parle d'une EP2 (1.6, 110cv pour 1T200) faut dejà bien la lancer la cocotte pour les 200 et 20km moi je trouve sa gros quand meme une EP c'est pas une EG ou une ED euh pour info : la lancer? pas besoin elle part bien toute seule mdr 20 km a 200 km/h ? c'est rien normalement vu que je ne suis pas au rupteur a fond de 5(5000trs/mn)ep, eg, ed, lidl, etc .... je veux bien mais sur 20 km c'est quand meme pas normal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Civtec a écrit:tout de suite le ep peuvent pas rouler a 200km .ouep d'abord !!!ta qua demander au passat, a3, golf 4 : ils ont eu la désagréable sensation de se faire enrhumer par un pé pé en ep au fait pour finir lol : question :ou commence le plaisir automobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 mai 2011 c'est bizarre, evite le 200 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 moi je pense à un lag du calculateur sa arrive parfois vu que tu es monté très haut sur le régime moteur et sur la vitesse et que l'écu n'est pas habitué, il a du buggé à un moment.c'est pour cela que le code défaut moteur est apparu.enfin si par la suite tu n'a plus rien eu, c'est qu'il n'y a pas de soucis majeur sinon tu l'aurai senti le lendemain en roulant avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 9 mai 2011 exact depuis plus rien mais je ne me suis pas risqué le 200 depuis lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je serais toi je réessayerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 9 mai 2011 moi la mienne je lui met la rasse et rien ne s'allume.que le voyant de la reserve d'essence!!!pour guizmor petetre que ca fait que 110ch une ep2 mais le chassi est demoniak!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites