Civtec 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Un Anglais, un Américain et un Belge sont dans un bar à Paris. > >Ils discutent et s'amusent et sont tous d'accord que c'est un endroit >plaisant. Alors l'Anglais dit : "C'est bien fun ici, mais à Londres, >j'en connais un bien mieux qui s'appelle Chez Andrews. Là, tu achètes >ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrews lui-même te >paye la troisième !" Mais l'Américain dit : "J'veux pas vous embêter, >mais j'en connais un encore mieux ! Y'a un bar à New York qui s'appelle >Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième. Tu >achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième !" Alors le >Belge dit : "Vous pensez que c'est un endroit tripant ? Ecoutez bien >ça. Chez nous, il y a un bar qui s'appelle Chez Jef Vanderbrul. Vous ne >me croirez pas, mais, Chez Vanderbul, tu te fais payer ta première >bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta >troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là ,tu peux >aller dans une chambre au deuxième étage... et tu baises !" "Incroyable >! disent les deux autres. Est-ce que ça t'est réellement arrivé à toi?" >"Non, répond le Belge, mais c'est arrivé à ma soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites