Civtec 0 Posté(e) le 27 juin 2007 https://www.dailymotion.com/related/339090/video/xma4_biche-vs-motard/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 la moto sa crein trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEKONINK 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oula pauvre biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Dans le genre j'aime la moto et j'ai vraiment pas de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 pauvre motard!!!! elle roule encore la moto? je prend de l avance je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 et ils sont 2 en plus dessus .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 aie sa a du faire mal et la biche ils l'ont mangé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites