advandced 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Celui la doit être mieux http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=29599&cat=469Sinon c'est possible de la faire soit même avec un poste a soudé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 celui va dans le PC mais je suis pas sure.Sinon pour le faire maison voit avec Ced59 il l'a fait sur sur FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Tu aurais les dimension du tube de ton kit d'admission, car je sais pas quoi prendre comme tuyau, je vais le fabriquer moi même.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 il fait environ 6.1cm ep 1.5mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je te remercie, j'essayerais de faire des photos de la construction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 advandced a écrit:Je te remercie, j'essayerais de faire des photos de la construction.ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bon la civic a passé sur 2eme ct avec zero défault ( 6ans 90.000km et encore entierement d'origine a part les plaquettes) .Ce week end il y va avoir du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 comme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 reponse dimanche car samedi travaux dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 un nouveau sapin qui sent bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ont attend...................ont attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est long jusqu’à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 steakman a écrit:c'est long jusqu’à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 mais ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 guizmor a écrit:mais ce sera bon oui tres bonallez peu etre demain si tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Moi je sais moi je sais hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 guizmor a écrit:Moi je sais moi je sais hi hi tu as de la chance de le savoir car tu m'a eu au tel.Dit rien sinon tu retourne simple membre demain photo de la modif promis mais au soir car ca prend du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 MDR ouai ouai tente ta chance et je crée un autre forum et je te pique tous tes membres ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 guizmor a écrit:MDR ouai ouai tente ta chance et je crée un autre forum et je te pique tous tes membres ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est du boulot au debut croit moioui jesse un nouveau sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ben nan il y en aura moin puisque je vais piquer tous les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 je suis trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 photo demain aujourd hui temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 alorrrrrrsssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 on est dimancheeeeeeeeeeeeeeeeeee =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 et oui, c'est aujourd'hui demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bin alooooorrrrrsssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 allez voici la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Sa va nickel dessus.J'aimerais faire pareil sur la mienne.Ces jantes sont moins lourdes que celles d'origines ? Les pneu sont de même tailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 advandced a écrit:Sa va nickel dessus.J'aimerais faire pareil sur la mienne.Ces jantes sont moins lourdes que celles d'origines ? Les pneu sont de même tailles ?pour le poids je sais pasnon les pneus ne sont pas les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 rhooo une photos de toute la voiture aurait était pas mal pour bien voir le rendu mais elle sont belles =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 + 1 pour la photo de la voiture entière mais elles sont bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 allez je vous presente la voiture...ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 éh éh le petit plaisantin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ced59 a écrit:éh éh le petit plaisantin il faut bien rigoler, il faudra que tu viennes la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ouai pas de soucisun petit shoot s'impose entre l'ancienne et la nouvelle génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 en mon CRX alors ???? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tu peux venir quand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'en sais rien lol aufaite tu ramène ta CR chez honda cette semaine (jeudi je dirai) héhé on a parlé de toi (enfin il eme semble qu'il ma dit jeudi je me trompe peut etree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ouai qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Au faite l'ep2 est passé au ct avec zero default la semaine derniere entierement d'origine.( 6 ans et 91.000km sans souci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 une honda quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NatPho 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Super ta honda j'ai la même !J'aimerais bien qu'elle ressemble à la tienne ...Dis moi pour l'auto radio t'a pas trop galérer? j'ai les plastiques qui sont abîmer + ceux autour des aérations, j'hésite à changer les plastiques ou changer l'autoradio ...Tu vends pas ton autoradio d'origine?Les caches tu les as pris où?Merci d'avance pour les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dk74500 0 Posté(e) le 12 février 2014 Tres belle Ep2!! Je viens d'en acquerir une ph1 ,je debute tout juste et je ne sais pas si un forum francais dedie a la civic EP existe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Merci.Pour un forum special ep je pense pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites