Civtec 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je viens de trouver mon collecteur + le decata pourquoi il le font seulement maintenant IL EST TROP TARD .J'ai d'autre priorité maintenanthttp://www.12tune.com/en/dc-sports-4-2-1-two-piece-race-header-ceramic-for-honda-civic-01-06-ep2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ahrf,c'est dommage ca,en plus c'est du bon matos!!!bah tu sais deja qu'il le font,tu l'auras pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 avril 2010 cdc-civic a écrit:ahrf,c'est dommage ca,en plus c'est du bon matos!!!bah tu sais deja qu'il le font,tu l'auras pour plus tard Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Allez je vais nettoyer la civic elle en a besoin . Photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 2 mai 2010 astique la bien elle le mérite !!!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 mai 2010 a astique on ajoute IA et sa fais asiatique MDR pour ce qui est de bien l'astiquer +1 !!! elle en avait bien besoin MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Voici les photo s avec drakan0209 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 mai 2010 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Au fait.....que devient drakan0209, il y a très longtemps qu'on le voit plus sur le forum?????? Le forum ne l'intéresse plus ou quoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 2 mai 2010 sympa !! ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 mai 2010 GOUZY33 a écrit:Au fait.....que devient drakan0209, il y a très longtemps qu'on le voit plus sur le forum?????? Le forum ne l'intéresse plus ou quoi??????C'est pas ca comme il a pas de honda il vient pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ouais mais ça fait rien, il y a quand même beaucoup de sujets a participer, même s'il n'a pas de honda!!!!! et puis il est modo quand même!!!!!Allez patron motive le frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bravo !!!!dommage que les grelle vienne de tomber il y en a tellement eu que l'on se croirai en hiver avec de la neige -_- pas de chance civtec enfin sauf si elle est à l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Trop tard elle est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pour une fois que tu la nettoie et ben nan il pleut!!! pire il grelle!!!!je compatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je l'a nettoye souvent elle est jamais sale d'habitude. Ca fait a peine un mois que j'avais pas fait l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je disais sa en rigolant t'inquiete tu as des produits speciaux pour la moquette et tissu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 mai 2010 jesse a écrit:je disais sa en rigolant t'inquiete tu as des produits speciaux pour la moquette et tissu?Je me doute Nan aucun produit justement je dois en trouver un pour mes sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 mai 2010 vous pensez quoi des boitiers aditionnel que vente honda fashion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ben si tu n'a pas d'autre choix car le reprog sont dure à trouver sur la EP2 ben c'est la dernière solution mais bon les boitiers et leur mauvaise réputation :s moi je serais toi je demanderai a honda petite foret si il en vend pour les gazou il peut bien te trouver ça pour ton EP2 (environ 700 €) il à l'habitude de travailler avec cette marque pour ce qui est de HONDA fashion envoi un lien pour voir le boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ouai je sais pour la reputation il faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Voici surement les prochaine modif de la civic.Ced59 on n'en pas vendredi soirhttp://cgi.ebay.fr/Honda-Civic-Sport-EP2-2001-06-specific-grounding-kit-/360148693576?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item53da88f248http://cgi.ebay.fr/HONDA-CIVIC-1-6-D16V1-1-7-D17-NGK-IRIDIUM-SPARK-PLUGS-/270221174894?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3eea6fe86evous pensez quoi de cette admissionhttp://cgi.ebay.fr/TSS-Carbon-Box-Air-Intake-System-Honda-Civic-EP2-110PS-/390189744457?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item5ad91f0149Et peu etre ca http://www.12tune.com/fr/dc-sports-4-2-1-two-piece-race-header-ceramic-for-honda-civic-01-06-ep2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 mai 2010 et ben moi je dit que le patron y se lâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pour les cables de masses sa coute pas moins chere de le faire maison?pour tes bougies prends les cables de bougies gros diametre pour réelement sentir une difference pour l'admi d'air je peux pas te direet le collecteur il est pas un peux chere? sinon c'est sur que c'est des jolie pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2010 patron fais des frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tom pour le collecteur il y a aussi le deca et j'ai pas trouvé moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ced j'attend ton avis pour les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Maintenant CED est devenus la reference "MECANO" sur ce forum.......Et c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ah ced ced ced loool il ce renseigne sur tout MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 mai 2010 vaut mieux se renseigner avant de faire des conneries ou depensé de l'argent pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2010 exactement c'est pour ça que je n'ai jamais rien fais sur mon EP4 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 mai 2010 a ca je suis d'accord avec toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Civtec a écrit:tom pour le collecteur il y a aussi le deca et j'ai pas trouvé moins cheremon nom est bond, JESSE bondmais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2010 jesse bond fais gaf c'est le patron tu risque d'etre banni après comme moi ce week end il m'a menacer de me bannir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est pas ma faute si il m'a apelé tom lolc'est moi qui vait le bannir pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 mai 2010 desolé jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Voici la barre http://www.ultratuning.com/fr/category_321.html Guizmor si tu arrive pas avec la tienne voici le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oki merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 mai 2010 donc voila pas de reprog pour moi a part les suisses ca fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pour les reprog les sudistes sont pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 alors tout le monde veut modifier sa voiture sa deviens Monster garage ce forum donc j'ai regardé les pièces que tu veux prendrele kit masse achete tout toi même sa revient à une 30aine€ si tu veux que je te le monte sa te revient à un nettoyage complet de la CTR intérieur extérieur les bougies va voir à norauto ou feu vert si il les ont pas moi j'avais eu les miennes labaspour le faisceau bougies la faut chercher moi j'avais pas changer le mien.pour le kit d'admission la faut voir avec un passage au banc car je trouve que l'entrée d'air est vraiment petite.ou tu fais un système comme le mien mais en prenant l'air par la grille du pare-choc.le collecteur niquel c'est un 4-2-1 tu va gagner de la puissance et du couple partout et avec le décata tu va gagner de la puissance haut dans les tours surtout n'oublie pas le cell fix pour leurrer la sonde du cata.pour la reprog la c'est le soucis soit tu va en Suisse ou Angleterre après je sais pasvoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ah CED je t'aime LOOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 mai 2010 attention guizmor ced negocie dur lui aussi pour les bougies regarde dans un centre autos, perso chez AD je les aient eu a 25euros en irridium (j'avais une reduction par rapport a mon taf aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oui il demande un lavage complet et fais à la main et à la peau de b.te MDR regarde c'est ce qu'il à demandé a civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci cedGuizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Voici de nouvelles photos prisent par Civic59 avec l'appareil de Ced59 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 juin 2010 beurk sont caca les feux arrières :p (je te taquine plus sa marche et plus c'est drole) lol vraiment belles les photos ! et ton EP est vraiment dans un état proche du neuf ! là par contre je suis jaloux :S lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites