Civtec 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Voila une petite présentation de ma civicElle est de fin 2004 avec 50000 km quand je l'ai eu.J'ai été la chercher à Blois.Clim autoKit admissionElles est full stockPlace aux photosMon moteur pas encore nettoyéMoteur nettoyéCache autoradio bien sur il faut l'adapter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 kes ke je sui bon photographe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juin 2007 CAMTR a écrit:kes ke je sui bon photographe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Civic59 Posté(e) le 29 juin 2007 Pas mal ta civic elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 avec un moteur propre ca serait mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ludik59 a écrit:avec un moteur propre ca serait mieux... C'est bon le moteur est niquel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Civtec a écrit: C'est bon le moteur est niquel maintenant baa et les photo, on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 je vais en prendre ...patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 ouai ben aujourd hui t étais en pont!!! fenéan va!!!!! tu aurais pu les faire!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon j'ai viré mon kit admission je sais pas pourquoi mais je l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 t'as bin raison, moi je l'ai fait il y a longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 alors rectification... ludik59 et moi l avons fait ca irait mieux non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ludik59 a écrit:alors rectification... ludik59 et moi l avons fait ca irait mieux non???? Oui c'est vrai avec mon topin ludik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 je préfére ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Ta pas une photo du moteur prope? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je vais en prendre ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 vraiement superbe ta caisse elle est propre en plus enfin c'est normal elle a 50000km tu compte fair qoi comme modif decu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 rien de spécial, ca vaut pas le coup les pieces sont tres chere pour rien gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Meme pas une admision et/ou une ligne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 L'admission je l'ai enlevé ce week-end non pas de ligne, peut etre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Civtec a écrit:rien de spécial, ca vaut pas le coup les pieces sont tres chere pour rien gagner passe en turbal!!!! pwwwooooaaa!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 ca c est radikal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Présentation mise a jour page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 différence notable au niveau moteur c'était pas du luxe, on aurai dit le mien au début que je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ouai j'ai vu la photo dans ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Jolie EP ! Ces blocs optiques-la sont mes préférés. Je n'aime pas ceux tout argenté à l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi je trouve que ca fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est la restylée, ya les clignotant integrés aux retro aussi, comme sur l'accord, les optiques arrieres aussi sont different je croit... moi aussi je prefere celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 damien49630 a écrit:C'est la restylée, ya les clignotant integrés aux retro aussi, comme sur l'accord, les optiques arrieres aussi sont different je croit... moi aussi je prefere celle la!! merci Au faite on le vois plus beaucoup Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Cold air intake commandé je le monte surement le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tu est venu la chercher pas très loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ouai a blois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je recois mon cold air intake demain donc montage peu etre ce week end. Je metterai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Ca va respirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Pedro a écrit:Ca va respirer... Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 le colis est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est bon admi est montée. Ludeur c'est bon le voyant s'est éteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 eh ba c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ouai maintenant je vais voir si je fait autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 bha oué, normal qu'avec le débit mètre supprimé il s'allume sacré thib LOL alors et ca donne quoi? un meilleur bruit je présume mais niveau perf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ca doit faire un beau ptit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui il y a un meilleur bruit mais au niveau perf je sais pas on doit rien gagner avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Si normalement tu gagnes un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je suis arrivé a consommer de 6.8l au 100km ( en moyenne), alors qu'avant je n'y arrivais pas, ma consommation variait toujours entre 7, 5 et 8, 5 en roulant normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Civtec a écrit:je suis arrivé a consommer de 6.8l au 100km ( en moyenne), alors qu'avant je n'y arrivais pas, ma consommation variait toujours entre 7, 5 et 8, 5 en roulant normalement Oué c'est normal si tu demande a ta copine de pousser la civic . Pfff jraconte vraiment nimporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 CiViC59 a écrit:Civtec a écrit:je suis arrivé a consommer de 6.8l au 100km ( en moyenne), alors qu'avant je n'y arrivais pas, ma consommation variait toujours entre 7, 5 et 8, 5 en roulant normalement Oué c'est normal si tu demande a ta copine de pousser la civic . Pfff jraconte vraiment nimporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Sympa ton EP2 civtec. Petite question c'est un 110 cv comme moteur Et sinon tu veux faire quel style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oui c'est un 110 ch. elle va rester completement d'origine exterieur. Niveau moteur je voulais faire quelque petite chose mais je vais la laisser comme ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Ok de toute façon quelle soit d'origine ou entièrement équipé elle a de la gu... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites