drakan0209 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Voici ma fiat stilo!!! 118000 km ,jante en 17 , 1.9 jtd 115ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ca va jolie voiture ta fiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 lol klr kelle est jolie mais elle a un enorme défo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Ludik59 a écrit:lol klr kelle est jolie mais elle a un enorme défo... elle est italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ludeur 4G a écrit:Ludik59 a écrit:lol klr kelle est jolie mais elle a un enorme défo... elle est italienne c'est méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 oué mais c'est marrant bon c'est vrai qu'il a quelques obligations que nous n'avons pas encore allé on lui pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oui on te pardonne drakan0209 la prochaine peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakan0209 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ludeur 4G a écrit:oué mais c'est marrant bon c'est vrai qu'il a quelques obligations que nous n'avons pas encore allé on lui pardonne Moi en tout cas j'en suis fier!!! En attendant d'avoir mieux! c'est déja bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 drakan0209 a écrit:Moi en tout cas j'en suis fier!!! En attendant d'avoir mieux! c'est déja bien... c'est sur que c'est déjà bien, a ton age j'avait une 106 phase 1 1.4l ess 90ch..... et j'en était fier aussi! chaque chose en son temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 ouai bon ok c est pas une honda mais drakan roule quand méme avec une belle familliale!!! c est qu il est papa le tchio biloute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 août 2008 La fiat part demain t'es pas trop triste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakan0209 0 Posté(e) le 29 août 2008 sniifff, non ca va. Maintenant je roule en seat ibiza 1.9 tdi 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 août 2008 allez presente nous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakan0209 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ça yé elle est parti, fini les ennuis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Adieu FIOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites