drakan0209 0 Posté(e) le 9 juin 2007 slt à vous !!!Moi je viens d'acquerir une fiat stilo 1.9 jtd 115 ch, niveau mecanique rien a redire c'est une bombe!!!!!!Mais.... (parce qu'il ya tjrs un mais)ça reste une FIAT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 lol bienvenue a toi mais ce post est fais pour parler de soi et non de sa tuture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juin 2007 CAMTR a écrit:lol bienvenue a toi mais ce post est fais pour parler de soi et non de sa tuture... Pas faux chere ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui, à part être Fiatiste, qui es-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Drakan refait ta présentation stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 il vient jamais... diablo ken tu nou tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakan0209 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Prénom : romain Âge : 21 Statut Marital : couple Ville de residence : valenciennes Profession : agent de location Sport favoris : foot Voiture(s) précédente(s) : ax 14d Voiture actuelle : fiat stilo 1;9 jtd 115 Voiture prochaine : civic ou 156 Loisirs : jeux video, automobile Musique : techno, house Ce que j'aime : mon fils, ma femme Ce que je n'aime pas : ma belle soeur (lol) Proverbe préféré : on a rien sans rien Coup de coeur pour : la 147 GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Ben tu vois qu'il sait se présenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites