Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Getdown

Conseil restau carroserie

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Cela fait un bail que je ne suis pas passé içi et ma cox est aujourd'hui dans un état proche de l'ohio !!

Au programme un pied de porte bien cloqué avec peut être à la clé un début de longeron
Des cloques en veux tu en voila un peu partout
un choc avant qui a plié l'aile avant gauche et un peu le nez
et j'en passe...

J'ai fait faire un devis à argenteuil et il m'en colle pour 4000€ si je démonte et remonte tout.

Ma question est la suivante, c'est une 1300 de 1970 avec une boite de vitesse qui craque au rétrogradage (synchro surement HS), le moteur est à le seul qui survie !! Est ce, à votre avis, une bonne option de la restaurer sachant que ce n'est pas un modèle qui vaut des millions à la revente mais que c'est ma première cox et ma première ancienne donc qu'elle représente beaucoup pour moi.

Pensez vous qu'un décoquage serait sérieusement à envisager où les réparations que me propose le carrossier, à savoir découpe et remplacement des parties touchées sans allez chercher là où ca n'a pas bougé en surface est suffisante ?

Avez vous des plans qui me permettrai de réduire la facture ?

Merci d'avance à tous et à bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon l'état de la voiture sachant que les longerons c'est difficile à changer, si en plus l'avant est tordu c'est peut être plus judicieux de la revendre et de racheter une autre cox. LES 4000 euros du carrossier sont peut être important mais pas obligatoirement excessif, les pièces de carrosserie ne sont pas très cheres mais le temps à passer est important. N'oublie pas que les carrossiers actuels ne connaissent plus ces voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...