hellsee 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour a tous!Voici ma p'tite Cox: Une 1300 de Aout 1967 découverte au bug-show 2010 chez BBT .Elle a été entièrement restauré par l'ancien propriétaire. Depuis 2ans je lui est fait quelques modif, comme le changement de pot Turbo-look contre Motorsport (merdique au passage), et un rabaissement un peu plus radical! Place au tofs...A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco95 0 Posté(e) le 23 février 2012 Jolie voiture. Original le rangement de la caisse de la mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notch'78 0 Posté(e) le 23 février 2012 ouais je suis d'accord très belle VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellsee 0 Posté(e) le 24 février 2012 Hihi merci !!! Pour la mini, je la restaure, elle était en pleine opération découpage et re-soudage des planchésdesarace Si vous voulez plus d'info je vous mettrais un lien dans quelque jour. Je suis trop jeune sur le forum pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 24 février 2012 Yeah ! elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 24 février 2012 c'est claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Franchement, très belle voiture !!! elle demande qu'à se faire voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellsee 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Petit shooting de printemps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites