louisvii 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bonjour !je suis nouveau et je me suis rapidement présenté sur le topic "nouveau".je vous montre les toutes 1eres photos de ma nouvelle acquisition. un cabriolet de 1974 que j'ai eu par l'intermédiaire d'un garage "importateur". il arrivait de californie et pour des questions de facilités, j'ai fait des papiers en CGC.bon état général; il n'avait pas roulé depuis 2008. ils m'ont changé un longeron qui pourtant semblait en bon état et refait la semelle de l'autre. la caisse est saine et en dehors de l'allume cigare et de la ventilation chauffage, l'électricité fonctionne malgré pas mal de fils désactivés qui se balladent à coté de la batterie sous le siège arrière et deux ou trois dans le tableau de bord...la capote a un petit accro coté gauche certainement fait lorsqu'on la replie (l'armature a tendance à la pincer) et je dois changer au moins une rotule de direction car elle vibre méchamment entre 70 et 80 à l'heure.là les photos ne la mettent pas très en valeur car elle est dans mon petit garage parisien, mais dès que je sortirai avec j'en ferai de nouvelles !!!et là, le moteur: j'ai changé la bobine, fait changer les vis platinées (je suis tombé en panne en la ramenant; tout était naze et je ne sais pas régler les vis correctement; je ne connais meme pas quel est le cylindre 1; je sais juste que l'ordre des fils sur le delco est 1-4-3-2 je crois ?...) et les bougies (j'en ai bavé avec la dernière au fond à doirte: elle avait été mal posée précédemment et ne venait pas; son 1er tour de filetage était mort... il a fallu que je nettoie le bolc moteur avec un chiffon pour éliminer la limaille et que je fasse bien gaffe pour pas recommencer à mon tour la connerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'ai pas tout regardé donc ne prends pas en considération les demandes que j'ai faites auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louisvii 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Strassette a écrit:j'ai pas tout regardé donc ne prends pas en considération les demandes que j'ai faites auparavantno problémo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites