dancox68 0 Posté(e) le 28 mai 2011 je voudrai passer ma cox 68 en 12 vque faut t'il changer?je suis preneur pour des pieces d'occase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 28 mai 2011 cc! perso je peux pas tes renseigner mais avec un peu de patience le bonhommes du club vont passer et ils vont pouvoir te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco95 0 Posté(e) le 28 mai 2011 De voiture. Bon d'accord c'est pas drole.Les pieces a changer:toutes les ampoulestout les relaisbatteriedemarreurregulateurdynamola bobine d'allumage (je pense, a confirmer)Peut etre l'allumage (a confirmer par personne plus experte)Pas mal de frais et de temps!!Ne pas oublier l'autoradio si il y en a un d'origine (peut etre aura t'il un switch de basculement pour une utilisation en 12V)Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom19 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Moteur d'essuie glaceKlaxonStarterPied de dynamo car la dynamo de 12v est légèrement plus grosseL'allumage non c'est bon tu n'y touche pas sauf le condensateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco95 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ben alors,ou en est le projet du passage en 12V??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Le plus simple : vends-là et rachètes en une en 2 volt !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco95 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Non M'dame, en 12V!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Oh flûte, j'ai tapé trop vite !!! Oui en volts, c'est qu'est ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco95 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Tu as encore tape trop vite, tu as oublie le 12!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites