COX'NROSES1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Alors je commence par la plus ancienneUne 1200 de 75 viellie et depuis la photo rabaissée Un buggy LM court dans son jus de 1970Un combi "jeans" en cour d'ammenagement intérieureEt une 1302 Championne du monde a restaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 5 avril 2011 salut, et bienvenu à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Belle collection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco95 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Sympat cette panoplie!! Il ne manque pas beaucoup de modeles pour faire le tour VW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COX'NROSES1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Si un Karman mais je rentre pas dedans (1.92 m et 120 kgs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Donne-le moi, moi je rentre dedans 1,57m pour peu de kilos !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco95 0 Posté(e) le 10 avril 2011 COX'NROSES a écrit:Si un Karman mais je rentre pas dedans (1.92 m et 120 kgs)La solution est de le prendre en cabriolet et d'y monter des trains de 181!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COX'NROSES1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Sacrilége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco95 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Oui, mais ce n'est qu'une idee, pourquoi pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Eh nous on vient toujours !!! on a toujours pas eu de réponse à notre courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COX'NROSES1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 tu peux me rafraichir la memoire quel courrier ou l'as tu envoyé? Désolé si on t'as pas repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COX'NROSES1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Si c'est pour votre stand j'espére bien que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ben oui j'ai envoyé les papiers à Roseline et on a pris 250 m2 avec point d'eau non pardon point bière et du soleil avec un brin d'ombre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COX'NROSES1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Vous aurez tous ce que vous voulez De l'eau a volonté encore desolé du suspence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strassette 0 Posté(e) le 16 juin 2011 C'est vrai ? crois-moi je m'en rappellerais le jour J, bizarre tu parles pas de la binouze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites